Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruines de Dalaran

Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan Stormrage
Héros
Héros
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

MessageSujet: Ruines de Dalaran   Mer 16 Juin - 18:22

Dalaran, la deuxième ville-état Arathorienne fut fondée dans les terres au nord de Stromgarde. Beaucoup de magiciens novices quittèrent le confinement de Stromgarde et voyagèrent vers Dalaran, où ils espéraient pouvoir utiliser leur magie avec plus de liberté. Ces magiciens utilisèrent leur compétence pour construire les tours enchantées de Dalaran et fêtèrent la poursuite de leurs études. Les citoyens de Dalaran tolérèrent les actions des magiciens et bâtirent une économie très active sous la protection de ceux-ci. Cependant alors que de plus en plus de magiciens exerçaient leur art, la structure de la réalité autour de Dalaran commença à s'affaiblir et à se déchirer.

Pendant la Seconde Guerre, Dalaran soutint l'effort de guerre de l'Alliance en envoyant des sorciers et des mages de guerre pour combattre la Horde. Avant la seconde invasion de la Légion Ardente, Dalaran abritait une immense bibliothèque, et des sorciers parmi les plus grands ayant jamais existé, comme Antonidas et Jaina Proudmoore.

Cependant, quand le Fléau fut lâché sur terre, une de leurs premières cibles fut Dalaran. Ce fut le site d'une bataille terrifiante et après qu'Archimonde fut invoqué il détruisit la cité d'une seule main. Aujourd'hui cette ville n'est plus que ruine et d'étranges choses y trainent, résultat des diverses expériences magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
 
Ruines de Dalaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de mairie: Luxeuil en ruines...
» Besoins bâtiments et ruines 15mm
» Les Ruines
» des ruines du chateau de Cléron
» DECORS ET DIORAMAS DE GOLDO38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Azeroth :: Nord d'Azeroth :: Montagnes d'Alterac-
Sauter vers: