Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les versants du Mont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illidan Stormrage
Héros
Héros
Illidan Stormrage


Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:25

Le Mont Hyjal est une montagne extrêmement haute, sur les versants quelques créatures ont élu domiciles, elles ne sont pas agressives en général et fuient dès qu'on les approches de trop près. C'est ici que les camps de la Horde et de l'Alliance uni ont décidé de se replier.
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Grommash Hellscream
Héros
Héros
Grommash Hellscream


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Sur WoW

Personnage
Race: Orc
Classe: Maître Lame
Equipements:

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:23

Grommash arpentait le camp, hurlesang posée négligemment sur sa robuste épaule. On voyait encore à ses traits crispés qu'il souffrait encore de ses blessures dues aux combat face au démon Mannoroth, tant physiques que psychiques. Cependant il déambulait avec six ou sept orcs dont l'appartenance au clan warsong était visible simplement dans leurs yeux, ils avaient ressenti la soif de sang une nouvelle fois, et cela leur avait rappelé trop de choses. Malgré tout cela, ces orcs se forcèrent à rire à gorges déployées et à faire les bravaches, roulant des muscles devant les femelles de n'importe quelle race, racontant leurs exploits individuels. Seul Hellscream restait silencieux, mise à part pour rire aux plaisanteries de ces camarades. Il ruminait ses pensés.

Pourquoi écoutons nous ce prophète maudit? Que peut il face à la puissance de la Légion? Le clan Warsong est le plus fort de tous et il est tombé sans bataillé... alors pourquoi aller défendre cet arbre elfique? Moi qui en ai coupé tant et tant... Il nous faudrait charger, chercher la mort au champs d'honneur et rejoindre les esprits, accompagnés de toutes nos victimes...


Ils finirent par avoir fait le tour du camp et Grommash aperçut Thrall, son frère de sang qui l'avait sauvé une fois de plus de la folie.

PNJ : Thrall
Les versants du Mont Thrall

Il s'avança vers lui et engagea la conversation.
«Throm'Ka mon frère! Les nouvelles sont mauvaise.
-Qu'y a t il encore Grom? Qu'est ce qui ne va pas? La voix de Thrall était usée fatiguée, celle de celui qui a passé la nuit à chercher une solution à un problème insoluble.
-Nos alliés, chef, c'est un ramassis de vieillards, d'elfes et de paysans réfugiés. Il n'y a que quelques soldats et une force que la Légion ne considérera qu'à peine.
-Toujours ce mépris... il faut que tu apprennes à faire confiance à l'Alliance, tu leur dois ton état actuel! Ne l'oublie jamais. La voix de Thrall avait changé en une seconde, ce n'était plus celle de l'ami mais celle du chef de guerre réprimandant un officier trop prétentieux.
-Désolé chef.›› La voix de Grom s'était éteinte, Thrall avait raison et Hellscream le savait, il avait failli.

Après ces mots, Grom s'isola dans un bois proche et se mit à frapper frénétiquement dans le vide de sa hache enchantée. Toujours ce vide en lui, deux semaines plus tard il aurait broyé Thrall de colère pour lui avoir parlé ainsi puis aurait amèrement regretter son geste. Maintenant que les démons l'avaient abandonné, sa colère ne sortait plus de la même façon, la rancune et une fureur malsaine avait remplacé l'impétuosité et l'impulsivité. Il contenait donc sa fureur comme son impulsivité de jadis, en frappant à en perdre souffle, plusieurs chevaliers humains, entendant ces cris de rage vinrent voir ce qui se passait. Ils furent stupéfait du spectacle. Les orcs sont les meilleurs combattant qui soient, mais celui-ci était exceptionnel, meilleur que Thrall lorsqu'il était gladiateur, ridiculisant tout les maîtres d'armes qui leur avait été donné de voir. Un style, quoique personne n'aurait osé lui dire, se rapprochant de la grâce féline des elfes avec une force élémentaire en plus.

Une fois encore ses sentiments faillirent lui coûter la vie. La Horde et l'Alliance ainsi que quelques elfes bivouaquaient au pied du mont Hyjal en attente du départ pour l'Arbre d'Éternité. Mais la Légion approchait. Grommash n'avait pas attiré que les chevaliers humains par ces cris, d'autres créatures se joignirent à la fête, une quinzaine de cavaliers squelettes bondirent dans la clairière avec une discrétion impossible, même pour des cavaliers légers normaux. Grommash pouvait en terrasser six, peut être sept s'il était seul, mais aucun humanoïde vivant ne pouvait tuer quinze cavaliers en même temps. Mais cela ne faisait aucune différence pour un Warsong de Draenor, sans savoir qu'il était accompagné d'une dizaine de chevaliers humains, il chargea avec une rapidité surhumaine, atteignant les cavaliers bien avant les hommes. Dans sa charge il renversa un cavalier, le coupant en deux avant qu'il ne touche le sol, leur lenteur était pathétique pensa Grommash. Le temps de cette pensé il en avait disloqués deux autres avant que les humains ne le rattrapent et finissent de massacrer cette escouade sans autres blessures qu'un bras entaillé. Grommash ne prit pas le temps de remercier les humains, les morts arrivaient . . .


Dernière édition par Grommash Hellscream le Dim 20 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
Kael'thas Sunstrider


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:01

La horde du fleau dégoulinait de la montagne. Grommash Hellscream etait deja au coeur de la bataille avec quelque humains. Les horde dessechées faisait tremblais le sol de leur pas décharnés et Hellscream deja broyais de sa hache les troupes. Intéressant.

Assis sur la branche d'un grand arbres je regardais le combat. Humain et orc ensembles, cela rendais le tout étrange. Grommash etait réélement impressionnant. Soudain je sentis des secousses sur le tronc de l'arbre. Je tournai la tete et vit l'un de ses garde.

Les versants du Mont 4945_render_Elfe_de_sang_render

-Prince, que faisons nous?

-Attendez donc, et apprecier le spectacle guerrier

-En effet c'est un spectacle magnifique...

Mes gardes et moi entretenions des relation familières, car nus somme lié par le sang. Je preferais sa, depuis le massacre, il fallait être proche.

-Bon, voyons voir un peut comment nous pouvons les aider... fit-je en m'étirant.

-A ceux qui aime la nuit, offrez leur ce plaisir... murmura le garde d'un air amusé.

-Qu'il s'afflige de leur Jour Brisé!

Je soufflait dans la paume de ma main et une petite pierre apparut. Je fermais ma mains violament se qui eut pour effet de briser cette meme pierre. Ma main vibra alors, comme a chaque fois, je la rouvri et une grande sphère incandescente apparut. Je la lancer alors sur la troupe qui deferlais sur Grommash. En vol, la sphere de fragmenta si bien que la troupe finit criblé de flamme. Renversais, elle brulait.

-Maintenant, viens donc t'asseoir a coté de moi, et observons la réaction... fit-je, tout sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Grommash Hellscream
Héros
Héros
Grommash Hellscream


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Sur WoW

Personnage
Race: Orc
Classe: Maître Lame
Equipements:

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:05

Grommash eut un instant une idée de ce qu'était la véritable terreur. Une marée de créatures venus d'outre tombe déferlait sur eux. Le chef du clan Warsong était une légende vivante en matière de combats, il avait combattu sur deux mondes différents, dans une myriade de contrés et des races d'une incroyable diversité. Mais jamais il n'avait eut à affronter une armée composé de morts vivants, de choses contre-natures. Comment vaincre par la seule force d'une lame, aussi puissante soit elle, des bêtes qui avaient déjà ressenti les tourments de l'agonie et la caresse de la mort?

La réponse vint du camp des hauts elfes, l'un de leurs noble avait propulsé une déflagration étincelante vers la horde de goules bondissantes et hurlantes qui fonçaient vers Grom et les quelques chevaliers venus le voir s'entraîner. L'effet fut immédiat, les créatures se transformèrent en torches vivantes, ou plutôt en torches animées, formant un morbide brasier. Malgré la précieuse aide du magicien, jamais les alliés d'Hellscream n'arriveraient à temps pour les secourir avant que les morts n'engagent le combat. Ce serait un sanglant combat ou une fuite qui empêcherait l'Alliance et la Horde de préparer leurs défenses.

Hellscream était conscient de la situation, et même si elle avait été différente, la retraite n'avait jamais été une de ces options. En un coup d'œil il vit qu'il en était de même pour les dix hommes qui étaient à ces côtés. Ils avaient la mine revêche de ceux qui ont comme de longues années de guerre et qui plaçaient leur honneur avant leur vie. En cette instant, toutes les rancœurs que Grommash éprouvait pour les humains disparurent, ils se comportaient comme les meilleurs de ses guerriers. Ils étaient presque devenus des frères de clan. Ils formèrent un demi cercle autour d'Hellscream, prêt à recevoir les hordes de non morts dans un silence absolu. Ensemble ils attendaient de se faire emporter par le flot de créatures enragées.

Étrangement, Grommash ne se sentit pas débordé ni arraché à la vie, ils tenaient bon, c'était impossible. C'était, cependant, la réalité Grommash se livrait à son habituel carnage, prélevant un lourd tribut chez les abominations qu'ils affrontaient, mais toujours plus arrivaient. Il lança un regard autour de lui pour voir comment les humains s'en tiraient face des monstres. Il fut surpris de voir la lumière émanait des puissants corps des cinq chevaliers encore debout. Ce n'était pas des guerriers comme les autres comme l'avait cru Grom de prime abord, il s'agissait d'authentique Paladin, les légendaires membres de la Main d'Argents, Hellscream les connaissait de noms et il savait qu'il n'aurait pas put trouver meilleurs alliés que ces fiers combattants pour affronter les serviteurs de la Légion Ardente et leur ardeur grandit, se muant en fureur avec la perte de leurs frères. Le massacre continuait.

Puis brutalement les forces de la Horde, le clan Warsong en tête, les troupes de l'Alliance et les tirailleurs elfes entrèrent dans la bataille, l'avant garde mort vivante allait être repoussée, mais il restait encore beaucoup à faire...

WARSOOOOOOOONNNNNG!

Revenir en haut Aller en bas
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
Kael'thas Sunstrider


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:09

Je regardais le spectacle grotesque de créature plus morte que vivent. A l'avant on crié d'effrois face a ces hordes exsangue tandis qu'a l'arriere ont criaient de les tuer... Je n'etait, tout comme Grommash Hellscram, pas le genre de prince a rester en retrait.

- Prevenez la garde, ils reste au camp et le defende si jamais je nous n'arrivons pas a contenir la marée.

J'avais fini par lâcher ses mot en regardant les paladins et le seigneur des orcs.

-Mais, seigneur...

-Ne vous en faites pas, Al'ar est la pour me proteger.

Je fit un clin d'oeil au garde et dans un saut de l'ange parfait je descendis de l'arbre. Un crie sur-aigu d'aigle perça les cliquetis frénétique des os et des lames. De feu et d'or, le seigneur phoenix, surgit du néant, venais de m'attraper dans ma chute.

-Bonjour, seigneur du feu. glissais-je en souriant. Pouvez vous, je vous pris, m'approchais de Grommash? merci bien...

Le phoenix volat jusqu'au chef puis, une fois que j'eut sauté, il repris un vole en raz-motte et bousculât la horde sur sont passage dans un cri strident.

-Coucou, mon petit cadeau de tout a l'heure a-t-il plus au ennemie?

Les hordes mortes avait formé une sorte de demi cercle autour de nous et il attaquerent. Grommash et moi nous lancions dans une bataille avec les phalanges mortes. je frappais au baton affin de repousser les ennemis, grommash, lui taillais dans le tas avec un certaine grace que je reconnu. D'une poussée je fit reculler les ennemie de quelque metre, alors je posais une main au sol et la terre s'animat afin de former un golem arcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash Hellscream
Héros
Héros
Grommash Hellscream


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Sur WoW

Personnage
Race: Orc
Classe: Maître Lame
Equipements:

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:13

S'arrêtant de combattre un instant pou admirer A'lar, les phœnix du Prince Elfique,, Grommash reçoit pour sa peine une griffure sur le torse de la part d'une gargouille ayant fondu en piqué sur lui. Dans un geste de défense, Hurlesang coupe la créature ailée en deux, sectionnant le tronc des jambes. Mais les serres de la bête s'étaient enfoncés profondément dans les puissant pectoraux du guerrier orc. Hellscream tomba en arrière, un de ces frères de clan comblant la brèche.

Grom fut secoué par un tremblement de terre, le Mage Elfique avait fait, dans sa débauche insane de puissance, jaillir un golem arcanique qui se joignit aux combats avec une puissance titanesque, renversant créatures et humains sur son passage. Grommash n'était plus en état de combattre, mais les troupes étaient trop acculées pour qu'il puisse décrocher des hostilités. Perdant beaucoup de sang, Hellscream perdit connaissance là ou beaucoup auraient perdu la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
Kael'thas Sunstrider


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:13

-Ah! Zut...

Je vit Grommash tomber, une serre dans le torse, sa peau verte maculer de rouge. c'etait assez beau, comme constraste, mais je ne devait pas trop penser, car sont sang coulais a flot. Je m'approchais de lui et je me saisi de la serre, puis j'entrepris de l'extirper en forcant un peu. La serre grise tout entaché vola a terre une fois cela fait. Je posais un main sur le torse de l'orc, puis, cette main bien vite s'enflamma, coterisant la plaie du mieu qu'elle pu l'etre.

- Elfes!

Les elfe de sang se mirent a courrir vers moi dans la bataille en tuant bon nombre de bestioles. Je leur fit signe de m'aider a porter Grommash sur des bouclier. Les gardiens placere leur pavois orné de dorures a coter de l'orc, et nous entreprire de le issé dessu. Puis, Dans un mouvement coordonner, six elfe, dont moi, souleverent les troix bouclier soutenant l'orc tandisque les autre nous defendaient le temps de rejoindre notre camp.

J'avait laisser mon golem, mais d'un sifflement je demandé tout de meme a Al'ar de venir.

Le dieu phoenix vint voler au dessus de moi, je fit signe a un de mes gardins et prendre ma place et je sautais sur l' Oiseau-Roi. Je me rendais bien vite a mon campement, rejoins dans ma tente par les elfes de ma troupe afin que l'on soigne mieu l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyraa
Novice
Novice
Kyraa


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:38

Des morts vivants... Et en bon nombre, le terrain prenait lentement forme d'un terrain de jeux des plus lugubre au yeux froid de la jeune elfe. Précédemment prêt de son Maitre et ami Kael cette dernier l'avait accompagner dans la bataille se servant de sa mignonne petite dague pour décoller, avec un manque de tendresse évidant, la tête des corps putride et a l'odeur écœurante de cette vermine. Sous ses plaques de métal, car oui, elle devait bien être la seul mage a porter avec distinction ses pièces de métal qui prenaient la délicatesse de bien mètre en valeur les courbe pour le moins délicieuse de la jeune elfe. Mais la jeune elfe malgré ses habit aguicheur et son comportement qui l'était tout autant ne devait pas être prise a la légère! Du coin de l'oeil Kyraa avait assister a la petite scène bien touchante entre son maitre et l'orc. C'était des bêtes qu'elle avait toujours retrouver repoussante de par leur physique et leur piètre manière cependant il fallait leur accorder qu'il n'y avait pas meilleur guerrier pour le corps a corps. leur armer brute et leur style de combat se rapprochant de la berserker, ils ne devaient pas être de tout repos pour leurs adversaire qui eu aussi tentait leurs chance au corps a corps...

Son maitre fit évacuer avec une rapidité et un savoir faire qui fessait presque honte a Kyraa, elle qui était habituer de combattre et cela jusqu'au bout! Les rares fois ou elle avait été toucher elle avait tout de même réussi a sans sortir la tête haute et même si elle avait du faire preuve de son entêtement legendere qui avait bien faillis la tuer quelque fois aussi. Elle n'était pas la plus sage et elle le démontrait a chaque fois que les occasions lui permettait. Kael avait déjà quitter le champ de bataille laissant sa protéger derrière lui, bien sure il ne savait pas que cette dernier ferrait preuve de sa legendere entêtement même si il aurait bien pu le deviner...

Maintenant, face a une armer putride et dégoutante accompagner de quelque paladins la jeune mage, jeune pour une elfe, n'émit qu'une seul pensé. Il était temps de jouer et ce plus sérieusement, sa dague viens se cacher sans son fourreau alors que de petits glaçons se formaient sur l'armure de l'elfe, un sourire s'affichât alors mais pas ses doux sourire habituelle non, cette fois par se sourire l'on pouvait entrevoir une sorte de mis au défit s'adressant a toute cette horde de mort et leur jérémiade. Une lueur bleuté et claire prit forme entre les mains délicate ainsi que les petite doigt de fée de la jeune elfe. Cette dernière était l'élève d'un des plus grand et il n'avait pas laisser au hasard son éducation! D'un mouvement sec fessant s'entre choquer quelque pièces de métal de son armure elle joignit les mains pour qu'un long rayons bleuté d'une beauté impressionnent pour une arme si cruel se forme. Les morts vivant prient par cette assaut magique fut projeter et ceux la ne furent que les plus chanceux qui n'avait qu'éviter de juste cette attaque meurtrière. Les pauvres morts toujours aussi repoussant qui était frapper de plain fouet par cette attaque était littéralement congeler avant de briser d'eux même... Les quelques paladins restant avait former une cercle au nombreuse brèche pour protéger la jeune elfe. Avec une agilité hors du commun la jeune mage décimât tout se qu'elle voyait mais le nombre imposant des ennemies les forçaient a tranquillement leur abandonner plus de terrains a chaque minute.


-Et vous auriez pas un autre tour dans votre sac?!

Le manque de savoir vivre du paladin la fit grogner mais dans se style de situation elle même savait etre plus désagréable elle ne le réprimandait donc pas. Son jet cruel cessât, Kyraa regardait les morts et on ne pouvait seulement arriver a la conclusion que le petit groupe qu'ils étaient ne pouvait en venir a bout, c'était une armer qui se tenait la! Heureusement que cette armer n'était fais que de cher putride lente et maladroite si non ils auraient été engloutit il y a long temps.

-Surveillez votre langage je vous pris.

Le paladin eu l'air vraiment surprit qu'elle la réprimande finalement pour sons léger manque de savoir vivre. C'était plus fort qu'elle! Aussi cet homme décidât de ne rien ajouter pour ne pas froisser la belle. La douceur et le comportement pour le moins glacial cohabitait étrangement dans ce même être qui était de nature changeant pour arriver a suivre son caractère bien elle. La terre tremblait alors, un long mur de glace sortit de la terre pour que la ordre viens s'écraser sur cette fortification magique. A défaut de pouvoir les vaincre elle quitterait l'endroit sans mauvaise conscience si elle arrivait a aider les humains qui eux brandissait leur arme de toute leur force pour protéger la dame qui était visiblement et selon eux, un bonne atout.

-Mon Maitre doit m'attendre, ses murs vous protègerons pendant un temps...

Les murs avait prit forme pour créer une grande arène ou nul ne pouvait entrer mais l'elfe avait réussi a créer se qui ressemblait a des marches d'une architecture plutôt médiocre pour sortit des rampars.

-Alors messieurs! Ce n'est surement pas quelque morts vivants qui vont vous arrêtez!

Aussi simple que furent ses parole elle surfirent a redonner du coeur au ventre a ses hommes qui serrèrent le manche de leur lame attendent seulement que la fortification s'effondre pour se lancer dans la mêler. La jeune elfe escalader son propre mur ignorant totalement la morsure du froid qui ne lui fessait absolument rien! Elle entreprit donc de rejoindre le campement et son Maitre... Ah! et l'orc aussi, elle l'avait presque oublier... Elle se mit donc en route pour rejoindre le campement et au pas de charge! Elle arrivât plutôt rapidement sur les lieux ou elle fut accueillis de quelque un de ses semblables, poliment elle les saluât d'une brève révérence avant de se rapprocher de son maitre, chose sur, elle se ferrait surement gronder pour avoir rester un peu plus long temps l'abat mais elle s'était bien amuser ou moins! Elle l'interpelât de sa voix douce et langoureuse, non pas spécialement pour lui, la voix de Kyraa avait toujours se ton charment. Apres son corps qui suscitait bien des désirs et ses manière plutôt froide a cela s'ajoutait sa voix, une vois qui semblait être faite pour chuchoter des mots doux a l'oreille.

-Mon Maitre...

Elle croisât les bras et s'appuyait sur l'une de ses jambes en regardant de ses yeux doux, qui eux aussi contenait cette éternel tendresse, Kael et l'orc vert, elle ne connaissait pas grand chose sur les orc en fait. Probable que son dégout de ses créature passait d'abord par se manque de connaissance a leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
Kael'thas Sunstrider


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:57

Je me retournais vivement, laissant ma place de soigneur a un de mes garde, lentement, je me nettoie les mains, couverte de sang, et je m'approche de ma jeune disciple.

- Tu n'ecoutera donc jamais... ton manque de discipline est mauvais, tu le sais...

Je la pris dans mes bras, j'avait eu peur, les hordes mortes, bien que peut resistante peuvent etre dangereuse, notamment leur cavalier.

- Kyraa, je t'ai repeté cent fois ceci: le manque de discipline est la voix qui engeandre le manque de puissance. Je t'ai enseigné la magie malgres se caractere, deja, tu es puissante, mais sa n'ira pas plus loin tant que tu ne reglera pas cela.

Je la laché et lui fit signe de me rejoindre dehors. Il faisait frais, et l'on entendais au loin les cris des combat qui avait repris.

- Si tu meurs, je ne pourrais plus rien t'apprendre

J'avait laché cette phrase avec un grand sourire moqueur. Je respiré l'air corrompu, il me brulais les poumon, cette air malsain qui comme au tant de la defaite a quel'thalas flotte dans les air... J'emi un long sifflement en retour on entendis un cri strident. Le roi phoenix vint.

-Mon cher Al'ar, j'ai un servisse a vous demander...

Le phoenix claqua de sont bec, signe qu'il ecoutait

- A la fin de cette bataille j'aimerai que vous alliez voir Dame Sylvanas, elle doit nous rejoindre, c'est une tres bonne ami, comme tu le sais et aussi un bon general...

Le phoenix siffla et il disparu. J'avait passer ma main sur ses douces plume qui pourtant sont meurtriere a ceux qui ne comprene pas le feu. Ce chaleur etait salutaire pour moi tout comme la glace l'est a ma disciple

- Si tu manque de discipline, jamais un phoenix ne t'ecoutera.

Je me tournai a nouveau vers mon eleve.

- Bon, fait moi un rapport sur ce que tu a vu... tu es rester un peu plus longtemps, et je tient aussi a te dire que tu n'est pas obliger de retenir ton pouvoir, je le fait moi meme car je n'est pour l'instant pas besoin de plus, mais toi tu devrai y aller plus franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Malfurion Stormrage
Novice
Novice
Malfurion Stormrage


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:52

Alors que le mince détachement composés d'orcs, d'humains et d'elfes tentaient de contenir la horde de morts-vivants, de démons et de satyres, ils ne virent pas que plusieurs de ces engeances tentaient de contourner tant bien que mal le détachement de héros qui tombaient les uns après les autres. Ces engeances corrompues se faufilaient avec une piètre capacité à sa cacher ce qui permit à un des elfes de sang de les remarquer et de crier vers ses compagnons pour tenter de reformer une ligne pour les en empêcher mais, les paladins et les orcs qui étaient devant ne pouvaient que contenir toute la vermine qui venait vers eux.

Malgré les quelques flèches que les tirailleurs elfes tiraient vers eux, il y avait trop d'ennemis pour leur permettre de tous les tuer. C'est alors qu'un son de cor, une note pure, magnifique, sonna à travers le champs de bataille et qu'au même moment, des grognements se firent entendre comme si tous les animaux de la forêt s'étaient réveillés. Des fourrés sortirent, en trombe, des ours, enfin, c'est ce qui virent la plupart des morts-vivants qui avaient tentés de contourner les défenseurs mais ces derniers reconnurent assez vite les druides du cercle cénarien qui s'étaient changés en ours et avaient littéralement sautés sur les démons et morts-vivant avant de les déchiqueter et de les mettre en pièce grâce à leur crocs et leurs griffes.

La tentative de contournement avait été avortée, les druides contenaient le flanc mais difficilement, leur nombre n'étant pas assez suffisant pour cela. Une nouvelle note sortit d'un cor un peu plus loin et un grondement sourd sortit des arbres aux alentours comme si la terre elle-même se mettait en colère. D'entre les arbres, les deux camps virent un énorme arbre, un chêne de plusieurs mètres de haut écarta les autres arbres de la forêt qui lui barraient la route, doucement, comme s'il prenait soin d'eux, avant de s'engager dans la bataille, faisant de grands moulinets avec ses énormes branches dans les lignes ennemies ce qui eut pour effet d'envoyer valser plusieurs démons et satyres en l'air avant de retomber lourdement sur le sol.

La plupart des défenseurs accueillirent ces nouveaux alliés avec une clameur qui redonna du courage à tout le groupe qui repartirent au combat avec une rage décuplée, tailladant les ennemis devant eux.

Du côté du campement sortit des fourrés Malfurion, s'approchant doucement de l'endroit où se tenait les chefs de chaque faction. Son regard se fit grave mais aussi avec une sorte de lueur impressionnée. C'était la première fois que ces gens combattaient tous ensemble et Furion avait du mal de faire confiance à ces gens, surtout aux orcs qui avaient tués son mentor... Il arriva calmement à côté de Kael'thas et restât quelques secondes silencieux avant de dire, sur un ton à moitié "amusé".

"-Je vois que mon arrivée est à point nommée."

Son regard se porta sur l'orc qui avait une belle entaille sur le torse et alors que la bataille faisait rage derrière eux et que le bruit du combat leur arrivait aux oreilles, Furion reprit plus calmement et sur un ton plus neutre.

"-Va-t-il s'en sortir?"

Il pouvait faire appel à un druide pour le soigner mais bon, la plupart étaient sur le champ de bataille en train de contenir la horde de vermines rampants sur le versant du mont Hyjal et lui-même n'avait pas encore récupérer tous ses pouvoirs de druide depuis son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Grommash Hellscream
Héros
Héros
Grommash Hellscream


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Sur WoW

Personnage
Race: Orc
Classe: Maître Lame
Equipements:

Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:25

Vision brumeuse. Un elfe, peut être deux. Noir total et reprise de connaissance et flot de sang. Une elfe cette fois, Grommash la trouve belle, il met ça sur le compte de sa blessure, il pense qu'il délire. Souffrance, bruits assourdissants et vision de cauchemar. Il tremble. Fatigue? Lassitude? Plaie infectée? Les trois? Hellscream se débat, mais il a perdu sa vigueur et un grunt suffit à le maîtriser. On lui parle, il essaye de comprendre mais seuls des sons distordus entrent dans ses oreilles et tiraillent son cerveau. Il aperçoit une patte griffue au dessus de sa tête. Il balbutie un appel à l'aide, personne ne bouge, il reconnaît l'arme des shamans orcs et son contact sur sa blessure est apaisant. Grom vomit, la tête lui tourne et d'autres combattants s'amassent autour de lui, personne ne remarque le champion blessé. Le sang s'arrête de couler et la brume quitte ses yeux, il voit à nouveau rouge. Rouge sang. Mais ou est sa hache?

Throm'ka! Que l'on me donne une lame ou je devrai y retourner à main nues! clame le chef Warsong avant de défaillir à nouveau, soutenu par son guerrier.

Il le connaît, il sait que son maître n'a jamais fui une bataille et qu'il le tuerai s'il le ramenait à l'arrière, il lui glisse une de ses haches dans sa main noueuse. Aujourd'hui plus que toujours, Hellscream ressemble à un cadavre, soutenu par une volonté plus forte que la déferlante Légion Ardente, ses puissants muscles saillent sons sa légère armure de cuir, ses côtes apparentes sous la blessures sont noires de sang et ses yeux sont vides d'expressions. Grom n'est pas un simple guerrier, il est de ceux qui ont le don d'oublier la vie et de se plonger dans une transe meurtrière qui les pousse à combattre même quelques instants après être morts. C'est ainsi qu'il replongea dans la bataille finissante. Se défendant vaillament au milieu de la troupe d'elfe venue à son secours, le Prince Kael'Thas et son élève, la créature qui avait troublé Grommash mais à cet instant nul ne comptait pour l'orc, uniquement sa hache et le meilleur moyen de tuer. Avec son efficacité habituelle, ou presque, il taillada les chairs mortes, reprenant peu à peu son calme et se mettant à ferailler avec plus de grâce violente que de haine déstructrice. En enchaînant les coups, il repensa à l'elfe. Comment avait il put changer à ce point en aussi peu de temps? Il avait toujours mépriser ces créatures maigrelettes, mais il y avait dans celle ci quelque chose de différents des autres, tout comme le Prince sorcier. Il eut presque envie d'aller à leur rencontre lorsqu'ils auraient fini de massacrer les morts. Mais sa réputation l'en empêcherait. Alors il tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les versants du Mont Empty
MessageSujet: Re: Les versants du Mont   Les versants du Mont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les versants du Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Blackrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Kalimdor :: Nord de Kalimdor :: Mont Hyjal-
Sauter vers: