Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Zarakaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarakaï
Novice
Novice
Zarakaï


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

Zarakaï  Empty
MessageSujet: Zarakaï    Zarakaï  Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:41

Nom : Zarakaï

Race: Naine

Sexe : Masculin

Age : 45 ans

Histoire :
Zarakaï est né il y a 45 ans dans une mine de métaux précieux. Il n'a pas connu son père, nommé Gildur, un grand guerrier Nain qui avait participé à la libération de Khaz Modan, décédé mystérieusement un peu avant sa naissance, et a vécu peu de temps avec sa mère, nommée Otrhina, décédée des suites d'un éboulement. Il fut alors recueilli par son oncle, Molgor, avec qui il apprit à se battre avec des armes blanches uniquement, d'où sa maîtrise parfaite de la hache. Molgor lui apprit également la forge des métaux comme l'or ou le bronze mais aussi du fer pour obtenir de l'acier et des armes résistantes. Il apprit également à affuter les armes, les améliorer. Puis quand Molgor décida de partir de la mine avec un groupe de Nains afin de mener une expédition pour trouver un autre lieu de vie, Zarakaï décida de s'engager dans le régiment qui avait la charge de faire la surveillance de la mine, qui avait pour mission qu'aucun voleur ou étranger ne puisse entrer. Il se perfectionna dans la maîtrise des armes à feu, mais préfère tout de même une bonne vieille hache. Comme il commença a s'ennuyer ferme à toujours tourner en rond dans cette mine qu'il connaissait par cœur, il partit pour Thelsamar, un village qu'on lui avait décrit comme beaucoup fréquenté quoique calme, espérant changer de vie. Avant qu'il partît, ses compagnons d'arme lui offrirent une hache en acier, forgée dans le fer de la mine.

Caractère:
Zarakaï est , comme beaucoup de Nains, rustre, hargneux et cupide. Il est de nature réservée et ne donne son avis que lorsqu'on lui demande, même après plusieurs pintes de bière. Cependant, s'il se sent menacé par un individu, il lancera le combat sans hésitation. Il est solitaire, et n'ayant fréquenté presque que son oncle, a du mal à se faire des amis vite. Il a une haine incommensurable pour les Orcs, dont il est convaincu qu'ils ont enlevé son père et l'ont tué. Comme il n'a jamais rencontré des autres protagonistes de l'Alliance, il ne sait pas s'il pourrait s'entendre avec eux, et tout ce qu'il en sait est ce qu'on lui a raconté. Il n'aime pas trop la magie, se référant à des choses concrètes et solide.

Physique :
Zarakaï a une pilosité rousse, cheveux et barbe qui est tressé dans la plus pure tradition Naine. Il mesure 1 mètre 36, avec une forte corpulence et des muscles saillants. Son visage est joufflu, on distingue à peine ses yeux noirs et sa bouche est perdue dans des méandres de barbe. Quand il ne porte pas d'armure, il est vêtu de cuir.

Classe de votre personnage: Guerrier

Arme(s) de votre personnage: Hache en acier forgée dans la mine ou il a vécu

Armure de votre personnage: Armure en plaques d'acier

Compétences de votre personnage: 6 points

Maniement de l'arme (Hache)
Pugilat
Sens aiguisés
Force supérieure
Résistance supérieure
Endurance supérieure


Compétence naturelle: Artisanat

Capacité: Camouflage: Zarakaï peut se dissimuler facilement dans un environnement quelconque, afin de tendre une embuscade par exemple.

Sorts: aucun.


Dernière édition par Zarakaï le Lun 28 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Zarakaï  Empty
MessageSujet: Re: Zarakaï    Zarakaï  Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:48

Bienvenue à toi sur le forum !!

Concernant la fiche, c'est tout bon, mais il te manque juste une capacité. La capacité est un don que tu possèdes dès la naissance, comme par exemple, la télékinésie, télépathie, une peau plus résistance etc...

Je te laisse rajouter ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
Héros
Héros
Illidan Stormrage


Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

Zarakaï  Empty
MessageSujet: Re: Zarakaï    Zarakaï  Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:48

Bienvenue!!! Smile

Ta fiche me convient bien à quelques détails près il te manque la capacité inné de ton personnage aussi je vais te poser une question:

Est-ce un choix ou tu l'as oublié?

La capacité est un don inné de ton personnage, quelque chose avec laquelle il est né comme une cicatrisation plus rapide ou j'en passe et des meilleurs...

Voila Wink

Autre chose pour ton avatar (car je suppose que tu vas en avoir un) sache que tu peux le mettre avec 320px de haut et 200px de large Wink

Edit: Raaah pris de vitesse!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Zarakaï
Novice
Novice
Zarakaï


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

Zarakaï  Empty
MessageSujet: Re: Zarakaï    Zarakaï  Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:52

Merci de vôtre accueil, je ne m'attendais pas à avoir des réponses si tôt!

Mais par contre, je croyais que la "compétence" dont vous parlez est la "compétence naturelle" qui est pour moi l'artisanat; me serais-je trompé ou serait-ce une mauvaise lecture de vôtre part (le premier étant plus possible que le second)?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Zarakaï  Empty
MessageSujet: Re: Zarakaï    Zarakaï  Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:54

En fait, la compétence naturelle est différente pour chacune des races. La capacité, elle, est un don spécial que tu possèdes, et qui est différent (ou pas, selon l'imagination) selon chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Novice
Novice
Zarakaï


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

Zarakaï  Empty
MessageSujet: Re: Zarakaï    Zarakaï  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:00

Modifié! Dites moi si je dois développer.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Zarakaï  Empty
MessageSujet: Re: Zarakaï    Zarakaï  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:01

C'est accepté mais par soucis de clarté pour tout le monde, je te demanderai de détailler un peu ta capacité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Novice
Novice
Zarakaï


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

Zarakaï  Empty
MessageSujet: Re: Zarakaï    Zarakaï  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:03

Voilà! S'il y a encore d'autres choses, dites le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Zarakaï  Empty
MessageSujet: Re: Zarakaï    Zarakaï  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:05

C'est parfait, tu es validé !

Je te souhaite de te plaire sur le forum, tu peux commencer à RP où tu veux. En ce moment, il y a les bataille du Mont Hyjal qui est sur le point de se dérouler sur le lieu du même nom, en Kalimdor, donc si tu veux commencer là-bas, tu peux. Sinon, en Azeroth, il y a aussi du mouvement, Arthas lève une armée de morts pour contrer l'alliance.

Enfin voilà, bon séjour parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarakaï  Empty
MessageSujet: Re: Zarakaï    Zarakaï  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarakaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thelsamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: