Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shranaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shranaël
Novice
Novice
Shranaël


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

Shranaël Empty
MessageSujet: Shranaël   Shranaël Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:09

Nom de votre personnage :Shranaël

Sa race :Avant j'étais humain,aujourd'hui je suis mort

Son âge :mort à 25 ans,décédé depuis...

Classe de votre personnage:Guerrier

Arme(s) de votre personnage:Une flamberge rouiller

Armure de votre personnage:Des côtes cassé,un sternum de la chair putréfié plus une côte de maille et une armure de cuir clouté.

Capacité de votre personnage:Contrairement a beaucoup de mes nouveaux compagnon j'ai garder les souvenir de ma vie d'avant et de ma personnalité.

Compétences de votre personnage:Maniement de l'arme (flamberge),force supérieur,resistance supérieur,endurance supérieur,sens aiguisé (vue),résistance supérieur

Compétence naturelle:cannibalisme et sens aiguisé odorat

Sorts de votre personnage:aucun

Histoire de mon personnage
"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH j'ai mal.Je me suis reveiller dans une boite,dans le noir et l'humidité.Les derniers souvenir que j'avais était ceux de la peste ravageant mon village,et mon agonie dans la grange,alors que les créatures des bois se rassemblait pour la curée.Au debut seul la douleur me permettait de rester conscient,puis j'ai sentit quelquechose...une sorte d'appel.J'ai commencer a vouloir sortir,j'ai palper les parois du cerceuil.*Bon au moin on m'a enterré.* J'ai commencer a frappé,encore,encore et encore.Quand j'ai reussi à m'extirper de ma tombe je me suis retrouver dans ce cimeterre sinistre.Je n'étais pas seul...Ce cimeterre n'était pas désert,un groupe de pillard fracturait les tombeau pour récupéré or et objet de valeur.Lorsque ces dernier mon vu,moi et ma chair putréfié et ma machoire tombante,ils ont paniqué.l'un de ce pillard me decocha une flèche dans le poumon.Rien,a part une douleur lancinante,mais diffuse et qui s'estompa.Me saissisant d'une pierre je me lança contre les assaillant,et avec mes dent et mes griffes je l'ai tué et depecer,les dévorant pour soigner mes blessure comme me dictait la voix dans ma tête.Je leur ai pris leur équipement,faisant miens les biens qui appartenaient aux pillard

D'autre mort se sont relevé la uit suivante.Des ancienne connaissance,aussi pourris que moi.Lorsque je suis allez vers eux,leur posé des questions sur notre resurection aucun ne m'a repondu,personne ne semblait me reconnaitre,personne ne prenaient la peine de me regarder,ils avançaient tous,lentement,en titubant.Je les ai suivi,car je ressentai tjs cet appel,cette petite voix qui resonnait aux confin de ma conscience.Nous avons voyager pd des jours ds ces bois sinistres et ces landes désolé.Au final ils se sont arrêté au pied d'une colline,au sommet se trouvait un homme,grand,les cheveux blanc et les yeux bleu et une épée glacial a la main.Il émanait de cet homme un charisme irrésistible,un chef né.Je me rendi compte que je venais d'être enrolé (de manière peu orthodoxe) dans une armée.Pourquoi pas... après tout,il m'avait faire revenir d'entre les mort.une faveur contre une faveur.Je combattrait pour lui.Et une fois ma dette accompli je repartirai reposer en paix,dans ce qui reste de mon village
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
Héros
Héros
Illidan Stormrage


Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

Shranaël Empty
MessageSujet: Re: Shranaël   Shranaël Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:13

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Arthas Menethil
Héros
Héros
Arthas Menethil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

Shranaël Empty
MessageSujet: Re: Shranaël   Shranaël Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:15

Bienvenue à toi cher Mort-Vivant!

Je ne vois aucun problème particulier dans ta fiche personnellement donc pour moi c'est validé.

Par contre, je veux juste que tu comprennes que oui tu as conservé ta conscience et ta personnalité d'antan mais tu restes tout de même un esclave du Roi-Liche... au moins pour le moment. Tu es un peu comme Arthas ou Kel'Thuzad, tu as une conscience et une personnalité, mais elles sont entièrement tournées vers la servitude du Trône de Glace. Wink

Validé donc, tu peux rp quand tu veux, si tu le souhaites, un rp est en cours avec Kel'Thuzad tu peux y prendre part, je pense qu'il n'y verra aucun problème^^

Bon rp et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shranaël Empty
MessageSujet: Re: Shranaël   Shranaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shranaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: