Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un monde de ténèbres: Warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas Menethil
Héros
Héros
Arthas Menethil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

Un monde de ténèbres: Warcraft Empty
MessageSujet: Un monde de ténèbres: Warcraft   Un monde de ténèbres: Warcraft Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:09

Afin de ne pas trop vous casser les yeux, je vais tout d'abord résumer la situation post-forum puis ensuite poster des blocs pour que vous compreniez bien les choses:

Warcraft est un monde merveilleux et terrible à la fois, ou toutes sortes de créatures prolifèrent et cohabitent, parfois avec difficulté, parfois avec harmonie. On y trouve plusieurs races dites "intelligentes", celles qui ont fondé une civilisation: les Humains, les Elfes, les Nains, les Orcs et d'autres comme les Dragons et les Taurens. Il y eut un commencement, puis un monde naquit puis des consciences en émergèrent jusqu'à devenir ce qu'elles sont maintenant. Le monde de Warcraft est découpé en continents et ceux-ci ont divers climats qui leur sont propres: Northendre est glaciale, Kalimdor aride d'un coté et tropicale d'un autre, Lordaeron possède un climat tempéré.

Ce monde a une longue histoire marquée par des guerres sanglantes, notamment la Première Guerre entre Orcs et Humains qui a vu le monde meurtri par chaque force. Mais à chaque fois tous s'en sont relevés dignement et se sont tournés avec espoir vers leur futur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Héros
Héros
Arthas Menethil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

Un monde de ténèbres: Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Un monde de ténèbres: Warcraft   Un monde de ténèbres: Warcraft Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:00

Une nouvelle génération

Après la guerre qui vit s'affronter orcs et humains sur le continent d'Azeroth...

Les Orcs avaient été internés dans des camps après leur défaite face à l'Alliance, mise à part quelques rares poches de résistance Orcs qui ne représentaient aucun véritable danger. Les années passèrent, laissant s'apaiser les tensions et s'installer une paix durable sur Lordaeron.

Le roi Terenas travaillait sans relâche pour reconstruire le royaume et apporter son aide aux nations qui restaient dans l'Alliance. Le royaume d'Azeroth, au sud, retrouva sa prospérité et redevint une puissance militaire. Uther Lightbringer, commandant en chef de l'ordre des Paladins, maintenait la paix sur Lordaeron en matant les oppositions civiles et en domptant les révoltes des Demi-hommes à travers tout le royaume. L'Amiral Proudmoore, dont la flotte puissante protégeait les routes maritimes commerciales contre les pirates et les aventuriers, maintenait l'ordre sur les océans. Mais la population était enflammée par les exploits d'une nouvelle génération de héros.

Le fils unique de Terenas, Arthas, était devenu un vaillant jeune homme plein de confiance en lui. Le jeune Prince apprit le métier des armes avec Muradin Bronzebeard, le frère du roi Magni d'Ironforge.

Malgré son jeune âge, il était considéré comme l'un des combattants les plus habiles de Lordaeron. A peine âgé de dix-neuf ans, Arthas fut accepté dans l'Ordre de la Main d'argent sous le commandement du Seigneur Uther. Le bon Uther, qui avait été un frère pour le roi Terenas pendant des années, considérait le Prince comme un neveu bien-aimé davantage que comme un écuyer. Malgré sa tête chaude et une certaine arrogance, Arthas était sans conteste brave et tenace. Quand les Trolls guerriers de Zul'Aman commencèrent à faire des raids sur les comptoirs de la frontière de Quel'Thalas, Arthas chassa rapidement les sauvages des environs et mit fin à leur pillage.



Dernière édition par Arthas Menethil le Sam 26 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Héros
Héros
Arthas Menethil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

Un monde de ténèbres: Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Un monde de ténèbres: Warcraft   Un monde de ténèbres: Warcraft Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:28

Alors même que la paix et la prospérité s'installaient de nouveau, de nouvelles menaces émergèrent dans Azeroth: le Fléau des Non-Morts du Roi Liche. Il semblait que la paix ne pourrait jamais dominer dans ce monde...

Kel'Thuzad et le Culte des Damnés


Pendant dix longues années, le Roi Liche développa la base de son pouvoir à Northrend. Une grande citadelle fut érigée au-dessus d'Icecrown, remplie de légions grandissantes de Morts-vivants. Libre de diriger son royaume sans opposition, le Roi Liche commença à se préparer pour sa vraie mission dans le monde. Lançant sa vaste conscience des éléments à l'assaut des terres Humaines, le Roi appela toutes les âmes sombres susceptibles de l'écouter...

Des individus puissants, un peu partout dans le monde, entendirent l'invocation mentale du Roi Liche. Le plus notable d'entre eux fut l'Archimage Kel'Thuzad, de la nation magique de Dalaran. En entendant les puissants appels de Northrend, l'Archimage mit toute sa volonté à communiquer avec la voix mystérieuse. Convaincu que le Kirin Tor était trop immobiliste pour se saisir du pouvoir et de la connaissance des arts obscurs, il décida de se vouer à apprendre tout ce qu'il pourrait du puissant Roi Liche.

Kel'Thuzad abandonna la manière de vivre du Kirin Tor et quitta Dalaran à jamais. Attiré par la voix persistante du Roi Liche qui résonnait dans son cerveau, il vendit ses nombreux biens et mit sa fortune à l'abri. Voyageant seul sur des centaines de lieues, sur terre comme sur mer, il atteignit finalement les rivages glacés de Northrend.

Après de longs mois de marche dans les plaines désertiques et glacées, Kel'Thuzad atteignit finalement le glacier noir d'Icecrown. Il approcha bravement de la sombre citadelle de Ner'zhul et fut ébahi de voir les sentinelles mort-vivantes s'écarter silencieusement pour le laisser passer, comme s'il était attendu. Kel'Thuzad descendit dans les profondeurs de la terre froide et trouva son chemin jusqu'au bas du glacier. Là, dans l'immense caverne de gel et d'ombres, il se prosterna devant le Trône de glace et offrit son âme au noir seigneur des morts.

Le Roi Liche se montra satisfait de sa nouvelle recrue. Il promit à Kel'Thuzad l'immortalité et un grand pouvoir en échange de sa loyauté et de son obéissance. Kel'Thuzad, désireux d'apprendre le savoir obscur, accepta sa première grande mission : retourner au monde des hommes et fonder une nouvelle religion qui adorerait le Roi Liche comme un dieu.

Pour aider l'Archimage dans sa mission, Ner'zhul ne toucha pas à l'Humanité de Kel'Thuzad. Le magicien, âgé mais toujours charismatique, utilisa ses pouvoirs d'illusion et de persuasion pour s'attirer la confiance des démunis et des laissés-pour-compte de Lordaeron. Leur attention captée, il leur offrit une vision nouvelle de ce que pourrait être la société, ainsi qu'une nouvelle idole à adorer...

Kel'Thuzad retourna sous déguisement à Lordaeron et en l'espace de trois ans, il utilisa sa fortune et son intelligence pour fonder une fraternité clandestine d'hommes et de femmes à son image. La fraternité, qu'il appela Culte des Damnés. Au fil des mois, Kel'Thuzad trouva de nombreux volontaires enthousiastes pour son culte parmi les travailleurs épuisés et saignés à blanc de Lordaeron. Tandis que le Culte des Damnés augmentait en taille et en influence, Kel'Thuzad continua de se cacher aux yeux des autorités de Lordaeron.


Dernière édition par Arthas Menethil le Sam 26 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Héros
Héros
Arthas Menethil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

Un monde de ténèbres: Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Un monde de ténèbres: Warcraft   Un monde de ténèbres: Warcraft Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:32

La naissance du Fléau et de son Héritier

Kel'Thuzad ayant réussi à Lordaeron, le Roi Liche s'occupa des ultimes préparatifs de son assaut contre la civilisation Humaine. Il enferma sa peste dans de nombreux artefacts portables nommés Chaudrons du Fléau, puis ordonna à Kel'Thuzad de transporter les chaudrons vers Lordaeron où ils seraient placés dans différents villages contrôlés par le Culte. Les Chaudrons, protégés par les adeptes fidèles du Culte, allaient devenir des générateurs de peste et la répandre dans les fermes et les villes du Nord de Lordaeron.

Le plan du Roi Liche fonctionna parfaitement. De nombreux villages du nord de Lordaeron furent atteints presque immédiatement. Tout comme à Northrend, les citoyens contaminés moururent et se relevèrent sous la forme d'esclaves fidèles du Roi Liche. Tandis que la peste prenait de l'ampleur, de plus en plus de zombies sauvages se dressaient dans les terres du Nord. Kel'Thuzad regarda l'armée croissante du Roi Liche et lui donna le nom de Fléau.

Mais en dépit de ses puissants pouvoirs psychiques et de sa domination complète sur les Morts-vivants, le Roi-liche désirait être libéré de sa prison de gel. Mais il lui restait une chance de se libérer: s'il parvenait à trouver un hôte convenable, il pourrait prendre possession de son corps et échapper de la prison du Trône de glace pour toujours.

Le Roi Liche envoya donc sa vaste conscience des choses à la recherche d'une âme adéquate...

Le retour des Ténèbres


Après presque treize ans de paix, des rumeurs de guerre se firent de nouveau jour. D'après les agents du roi, un jeune Chef de Guerre Orc venait de se dresser et ralliait les clans Orcs survivants pour constituer une troupe de combat d'élite. Le roi Terenas envoya Uther et ses Paladins mater la révolte du jeune chef, mais nul ne put jamais trouver les Orcs. Le chef Orc s'avéra un génie tactique et parvint à échapper aux efforts d'Uther pour contrecarrer ses raids.

En plus de cette renaissance des Orcs, le roi Terenas reçut d'autres mauvaises nouvelles. Des rumeurs affirmaient que plusieurs cultes morbides se répandaient dans les provinces du Nord. Après des années de paix et de quiétude, le roi Terenas comprit que l'heure des troubles avait de nouveau sonné. Il était réconforté par l'idée que Lordaeron avait toujours surmonté les épreuves et que ses défenseurs, les anciens comme les nouveaux, parviendraient à vivre jusqu'à l'aube nouvelle...


Dernière édition par Arthas Menethil le Sam 26 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Héros
Héros
Arthas Menethil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

Un monde de ténèbres: Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Un monde de ténèbres: Warcraft   Un monde de ténèbres: Warcraft Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:41

Le début des ténèbres


Le prince Arthas partit avec la talentueuse apprentie d'Antonidas, Jaina Proodmore. Après avoir enquêté au village de Brill, ils decouvrirent un étrange culte qui commandait aux morts. Ils se font appeler Le Culte des Damnés, dirigé par le célèbre Kel'thuzad ancien mage disparu et contraint à l'exil par ses pairs pour la pratique d'expériences morbides. Les deux héros tentèrent de nombreuses fois d'empêcher Kel'thuzad de disséminer le grain contaminé qui transformait la population en zombies. Une sanglante bataille eut lieu à Andorhal, et le nécromancien Kel'thuzad fut tué avant d'annoncer au prince que la malédiction de sa terre commencait et qu'il trouverait son maitre Mal'ganis à Stratholme.

Sur le chemin de Stratholme, Arthas et Jaina arrivèrent à Hearthglen un petit village qui subit un terrible assaut des morts vivants. Arthas envoya Jaina prévenir Uther de ramener des renforts pour contrer l'assaut. La victoire acquise, Arthas fou de colère et de vengeance part seul pour Stratholme. Il rencontre sur le chemin le mystérieux prophète mais l'ignore complètement et pense encore pouvoir sauver sa terre de la destruction.
Jaina, elle, commence à douter. Et si le prophète disait vrai ? Que la seule manière de sauver les humains était de partir vers l'ouest ? Arrivé à Stratholme, Arthas s'aperçut que le grain avait deja été distribué à toute la ville. Il décida d'épurer Stratholme en massacrant la population plutôt que de la voir se retourner contre lui. C'est à ce moment précis qu'il fait cession avec Uther et Jaina qui refusent de tuer la population. Il decouvrit le chef de la contamination Mal'ganis qui réussit à s'échapper vers les terres gelées du Northrend.

Sa soif de vengeance l'emmena jusqu'aux terres froides et hostiles de Northrend à la poursuite de Mal'ganis afin d'accomplir son désir de vengeance. Là-bas il rencontra les forces de Muradin Bronzebeard. Ils s'allièrent contre le fléau, Muradin espère retrouver une ancienne épée runique du nom de Frostmourne (Deuillegivre).

Pendant ce temps à Lordaeron, Uther tente d'arracher des réponses à Jaina car il espère pouvoir sauver son apprenti de la corruption qui s'empare peu à peu de lui et il convaint le Roi Térenas d'envoyer un émissaire en Northrend afin de stopper la folie d'Arthas. Toujours dans sa quête frénétique de vengeance, Arthas coule les bateaux de sa propre flotte avec l'aide de mercenaires. Arrivé au dernier bateau, il accuse les mercenaires et les fait massacrer par ses soldats. La bataille finale est proche, Muradin et Arthas partent récupérer l'épée runique en espérant qu'elle leur apportera la victoire pour l'instant incertaine. Devant le socle de l'épée Muradin lit une malédiction et veut partir, mais Arthas, aveuglé, se saisit de l'épée qui est emprisonnée dans un bloc de glace et jure de payer n'importe quel prix s'il peut sauver son peuple. La glace se brise et un éclat frappe Muradin et le tue instantanément. De retour au camp Arthas fait basculer la situation en sa faveur, après une longue bataille contre les troupes du chef de la contamination Mal'ganis. Ce seigenur noir n'est autre que Ner'zhul, le Roi-liche. Arthas demande alors à Ner'zhul ce qu'il doit faire et à sa surprise il lui demande de tuer Mal'ganis. Sa vengeance accomplie, Arthas abandonne ses troupes et s'enfuit dans le blizzard, tourmenté par la voix corruptrice de l'épée.

Dévoré par l'esprit du roi-liche Arthas succombe peu à peu à son emprise totale. Ner'zhul le désigne comme son champion. Arthas retourne à Lordaeron, un accueil triomphal lui est réservé et une fête est célébré en son honneur. Il se prosterne devant son père, le roi Terenas qui le félicite mais Arthas n'entend rien d'autre que la voix du roi-liche à traversl'épée. Il transperce la gorge de son père. Devenu un chevalier de la mort, Arthas prédit la chute du royaume ainsi que la destruction des fondations du monde connu...

La chute de Quel'thalas et la venue de la Légion Ardente


Quelque mois après la mort du roi Terenas, le prince Arthas est appelé par le Seigneur de l'Epouvante Tichondrius pour ramener Kel'thuzad à la vie et reconstituer Le Culte des Damnés. Après avoir mis à feu et à sang la capitale et ses alentours, il part pour Andorhal et arrive jusqu'au cimetière de Kel'thuzad où il recupère sa depouille.Il se retoruve face au paladin Uther, son ancien mentor, le tue sans regrets et se saisit de l'urne contenant les cendres de son défunt père pour y mettre la dépouille du nécromancien. Il l'emmène jusqu'a Quel'thalas, le royaume magique des Hauts Elfes, afin de lui redonner vie au puit solaire, la seule source de magie assez puissante.

Une fois arrivé, les Hauts Elfes opposent une résistance farouche qu'Arthas n'aurait pas cru si élevée. Une ranger du nom de Sylvanas Windrunner imposa une défense importante du royaume malgré le peu de préparation de son peuple à la guerre. Arthas franchit les portes de Quel'Thalas après de lourds combats et assiège la capitale Lune d'Argent. Sylvanas depuis son dernier campement tente d'appeler des renforts mais en vain. Le camp fut vite réduit au silence de la non mort. Sylvanas, elle, parvint à s'enfuir au prix de terribles blessures en compagnie de quelques rares Rangers survivants. Lune d'argent, sans nouvelles du front, ne s'attend pas à voir débarquer le Fléau rapidement. Ses défenses sont considérables. Mais une brèche est ouverte dans la ville et Arthas atteint vite le puits solaire et parvient à ressusciter Kel'thuzad en liche plus puissante que jamais.

La liche et le jeune chevalier de la mort se rendent dans les Montagnes d'Alterac afin que Kel'thuzad s'entretienne avec le Seigneur Démon qui doit lancer l'invasion de La Légion Ardente sur Azeroth. Kel'Thuzad reçoit l'ordre d'invoquer Archimonde depuis la cité de Dalaran.
A leur arrivée ils s'aperçoivent que les magiciens de la cité ont élaborés des défenses puissantes pour contrer le Fléau. Antonidas, l'archimage de la cité et chef du Kirin Tor informe qu'ils ne laisseront pas le fléau pénétrer leurs terres. Hélas le massacre commence et la stratégie des deux lieutenants est efficace. Le Fléau se réunit à l'extérieur pour commencer l'invocation et défendre Kel'thuzad durant le rituel. Les magiciens ivres de vengeance attaquent le promontoire de tous les cotés. Arthas défend la liche du mieux qu'il peut et reçoit des renforts démoniaques grâce à l'affaiblissement des barrières entres les mondes. Lors d'un ultime assaut des forces du Kirin Tor, Archimonde apparait alors que le Fléau est submergé. Il réduit la ville entière en un tas de ruines.

Cette destruction marque le symbole du retour de La Légion Ardente en Azeroth. Après ce coup d'éclat d'Arthas et de Kel'thuzad. le commandant de la légion ardente les mets au banc de l'invasion et Archimonde fait rentrer les troupes morts vivantes dans le rang pour continuer l'invasion.


Dernière édition par Arthas Menethil le Sam 26 Juin - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Héros
Héros
Arthas Menethil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

Un monde de ténèbres: Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Un monde de ténèbres: Warcraft   Un monde de ténèbres: Warcraft Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:14

La malédiction des Orcs


Pendant ce temps sur les côtes des Tarides, le jeune chaman Thrall tenta de retrouver Grom qu'il avait perdu en mer. En effet, le Maelstrom, immense tourbillon-tempête au centre d'Azeroth avait eu raison de la traversée de la plupart des navires en partance vers Kalimdor. Les Orcs avaient sauvé les Trolls Sombrelance quelques jours auparavant et, eux aussi, cherchaient à fuir leur terre mais contrairement aux orcs, leur peuple essuyait une guerre meurtière et ne durent leur fuite qu'au courage de leur chef et à l'intervention des Orcs. En explorant ils découvrirent un peuple nomade, les Taurens dirigés par Cairne Sabot-de-sang, qui s'allièrent à eux pour se débarrasser des Centaures, créatures violentes qui pillent et tuent sans distinctions de par leur nature sauvage incontrolable.
Après leur triomphe contre ce peuple barbare, ils réussirent à dégager la voie de Mulgore pour le peuple Tauren. Thrall retrouva Grom qui attaquait un campement Humain, à la surprise de ce dernier, qui ne savait pas ce que des Humains faisaient ici. En réalité, ils avaient, eux aussi, quitté Lorderon avec Jaina Proudmoore sur les conseils du mystérieux prophète pour arriver à Kalimdor.
Mais Thrall ne cherchait pas à continuer à mener une guerre contre les humains car son peuple avait avant tout fui Lordaeron pour échapper aux conflits et éviter de faire couler d'avantage de sang. Malgré sa fureur contre Grom qui s'entêtait à attaquer les Humains il dû lui porter assistance pour se frayer un passage dans les montagnes afin aider Cairne Sabot-de-sang qui lui était redevable. Le chef des Taurens proposa à Thrall d'aller voir l'oracle de ce continent pour savoir quel était la destiné de son peuple sur ces terres. Quant à Grom, Thrall lui ordonna de bâtir un puissant campement dans la forêt d'Orneval loin des affrontements contre les humains.

Pendant ce temps, en Lordaeron, Tichondrius, lieutenant d'Archimonde informa un puissant démon du nom de Mannoroth qu'il avait retrouvé la trace des Orcs en Kalimdor. Archimonde, qui servait Sargeras le créateur de la Légion Ardente, pensa pouvoir faire en sorte que les Orcs servent les desseins de la Légion en assassinant le défenseur d'Orneval, Cénarius, afin d'écarter tout obstacle à l'invasion de Kalimdor. Il tenta de reprendre possession du peuple Orc qu'il avait manipulé quinze ans auparavant en versant son sang dans une fontaine, espérant que le pouvoir de la corruption serait assez tentant pour que les orcs cèdent et en boivent. Pendant ce temps, Grom dévastait la foret d'Orneval et se heurta à des "femmes-elfes" bien différentes des Elfes de Lordaeron, Grom triompha des petites armadas lancées par celles-ci contre son camp, mais bientôt il éveilla la colère du demi-dieu Cénarius. Ce dernier entreprit de détruire le camp Orc avec l'appui des Elfes de la nuit, mais Grom découvrit la fontaine corrompue par le sang de Mannoroth et en bu, attiré par son pouvoir. La force du démon s'empara à nouveau de lui et lui permit d'avoir raison de Cénarius, mais Grom réalisa qu'il était à nouveau esclave de la Légion. Pendant ce temps, Thrall chercha l'oracle dont Cairne Sabot-de-sang avait parlé. Il partit au mont des Serres-Rocheuses où il découvrit que l'oracle était le mystérieux prophète mais également que les humains le recherchait. A ce moment, Jaina Portvaillant arriva et avant qu'un conflit n'éclate, le prophète proposa au deux peuples de s'allier face à la Légion Ardente car seuls et isolés ils n'auraient aucune chance. A contrecœur, ils acceptèrent et Thrall découvrit que Grom avait succombé à la corruption du pouvoir démoniaque d'Archimonde.
Jaina Portvaillant offrit son aide pour libérer Grom de l'emprise du démon grâce à la magie. Thrall dû se résoudre à combattre ses propres frères et ils triomphèrent des forces Orques corrompues en conjuguant leurs pouvoirs. Jaina Portvaillant enferma l'âme de Grom dans une orbe afin de le libérer de la corruption. Une fois l'emprise estompée, Grom décida de tuer Mannoroth. Thrall et lui partirent pour le Canyon de la Malechute afin de retrouver le démon.
Durant le terrible affrontement entre Mannoroth et les deux amis, Thrall perdit connaissance et fut évincé du combat mais Grom, croyant l'avoir perdu, fut prit d'une rage formidable et chargea son adversaire avec le reste de vigueur conférée par son sang corrompu. Il annihila l'ennemi dans une explosion qui le cloua sur place et faillit un temps le tuer lui aussi. Mais sa volonté de fer et son endurance hors du commun lui sauvèrent la vie. Lorsque Thrall revint à lui, il vit son vieux camarade blessé grièvement mais vivant et s'empressa de le ramener au campement. Grâce à Grom et Thrall, la malédiction qui planait sur les Orcs fut enfin levée.


La révélation et la nouvelle Alliance des races


Pendant ce temps, la prêtresse Tyrande, chef des Elfes de la nuit, apprit la mort de Cénarius et de la plus part des Elfes qui avaient pris part au combat. Elle décida alors de se débarrasser des Humains et Orcs qui peuplaient la région afin venger la mort de ses compagnons. Quand elle détruisit leurs camps, Une horde de morts-vivants et de démons ravagèrent le camp à revers. Elle et ses troupes fuirent mais Archimonde la poursuivit et tua ses archers. Lorsqu'elle réalisa que la Légion Ardente était de retour en Azeroth elle crut que tout était perdu. Elle et les troupes Elfes devaient réveiller le plus puissant des druides, Furion Hurlorage pour tenter d'endiguer le fléau ainsi que la Légion.

Arrivés sur place, il ne tardèrent pas à se rendre compte que des Orcs barraient la route à l'Est tandis que les Morts vivants s'employaient à atteindre le Refuge des saisons de Dor'danil par le Nord en dévastant la forêt. Le temps jouait contre Tyrande mais elle parvint à supprimer le camp Orc et vaincre les gardiens qui protégaient le cor de Cénarius censé réveiller Furion Hurlorage. Quand elle le réveilla, Tyrande lui expliqua tout, et Malfurion se mis en quête de réveiller les autres druides Elfes de la nuit de leur torpeur millénaire afin de gonfler les rang de leur armée contre la Légion.

A mi-chemin Tyrande redécouvrit la prison du frère de Furion Hurlorage : Illidan Hurlorage. A cet instant Furion Hurlorage et Tyrande se disputèrent car elle souhaitait libérer le prisonnier espérant soliciter son aide pour repousser les forces démoniaques de la Légion Ardente mais, cette idée ne convenait nullement Furion, qui avait lui même contribué à l'emprisonnement de son frère. Ils se séparent, les druides ours furent rappelés par Furion Hurlograge tandis que Tyrande tua les gardiens d'Illidan et le libéra. Celui-ci promit de ne jamais utiliser la magie à nouveau en échange sa liberté et peut-être de son salut pour son aide contre la Légion. Une fois libéré et à la recherche de forces du mal à supprimer, a l'orée de Grangebois, Illidan le chasseur de démon aveugle senti la présence de la mort et se battit en combat singulier face un puissant adversaire qui n'était autre que le puissant Arthas Menethil. Après un affrontement sans issue, Illidan laisse parler Arthas qui lui fait une proposition. Dans cette forêt corrompue existe un artefact résponsable de cette malédiction qui pèse sur celle-ci, le Crâne de Gul'dan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde de ténèbres: Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Un monde de ténèbres: Warcraft   Un monde de ténèbres: Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde de ténèbres: Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Les Terres d'Azeroth-
Sauter vers: