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Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
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 Descriptif des races

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Arthas Menethil
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MessageSujet: Descriptif des races   Sam 5 Juin - 14:45

Différentes races sont disponibles dans ce forum. Elles sont regroupées dans des groupes: l'Alliance, la Horde et le Fléau des Non-Morts. A part existe le groupe Neutres, pour ceux qui ne désireraient pas prendre parti pour un groupe en particulier ou jouer pour leur pomme.

L'ALLIANCE



L'Alliance regroupe les Humains, les Elfes et les Nains. Ils ont une longue histoire de conflits et d'instabilité politique et la paix a rarement régné sur le continent d'Azeroth.

Les Humains:


La race la plus récente d'Azeroth, les Humains sont une race qui s'est très rapidement développée dans le monde entier. Cette race jouit d'une incroyable capacité à se reproduire rapidement et s'est rapidement imposé dans les terres du continent d'Azeroth. Elle a ainsi crée des royaumes pour assurer sa stabilité et sa puissance. Ces royaumes sont:
-Lordaeron, le royaume qui gît maintenant détruit et occupé par le Fléau, sa capitale s'appelle aussi Lordaeron City;
-Azeroth, dont la capitale est Stormwind, c'est la partie sud des Royaumes de l'Est et reste une des rares poches de résistance face au Fléau;
-l'île de Kul Tiras est située entre les ports de la côte sud de Lordearon et les littoraux de l'Azeroth. Par chance, l'île n'a pas beaucoup souffert des attaques du Fléau du fait principalement qu'elle est une île. Néanmoins, elle reste vigilante et surveille les alentours pour vérifier qu'aucun navire Mort-Vivant ne se fasse apercevoir...
-Alterac est un petit pays situé juste à coté de Lordaeron et est tristement célèbre pour avoir coopéré avec la Horde durant la deuxième guerre des Orcs et des Humains. Aujourd'hui, il n'en reste plus grand-chose, son seigneur étant porté disparu, le pays est occupé par les Ogres et une bande de bandits.
-Stromgarde, le royaume le plus puissant militairement parlant, n'est maintenant plus que l'ombre de sa gloire passée, car le Fléau dirigé par le Seigneur de l'Épouvante Mal'Ganis a ravagé cette fière contrée...
-Dalaran, située au Nord de Stromgarde, la Cité Violette, la ville des Mages. Naguère fière et puissante, elle fut l'académie principale de tous les magiciens du continent d'Azeroth. Elle tomba finalement lorsque le Fléau mené par Arthas arriva dans le but d'invoquer Archimonde avec un tome magique...
-Gilneas, située au sud de Lordaeron, est un royaume assez étrange en lui-même, puisque personne ne sait rien de sa situation. On n'ignore même aujourd'hui si le pays a été attaqué et vaincu par le Fléau...

Les Humains possèdent une durée de vie moyenne, ce qui les différencie radicalement des autres qui possèdent une longévité assez grande. Ils compensent cela par un esprit intelligent et vif et sont de remarquables ingénieurs et concepteurs, d'excellents guerriers et de puissants mages. Ils sont douée dans tout les domaines, autant dans l'art de la guerre que dans les philosophies.
Ne peut pas être druide ni chaman; 1 point de compétence supplémentaire
Compétence naturelle: Maniement d'une arme

Les Hauts Elfes

Les Hauts Elfes sont ce qu'on pourrait appeler une branche dérivé des énigmatiques Elfes de la Nuit. Il y a plusieurs milliers d'années, lorsque le Puits d'Éternité explosa et que la Légion Ardente fut repoussée, les Biens-Nés survivants qui avaient rejoint les Elfes de la Nuit refusèrent de suivre la voie du druidisme et préférèrent s'exiler à la recherche d'une nouvelle terre. Ils trouvèrent sur le continent d'Azeroth la terre qu'ils nommèrent Quel'Thalas, leur nouvelle contrée et créèrent le Puits du Soleil pour étancher leur soif de magie. Ils rejetèrent ainsi le culte de la Lune, préférant le Soleil. Durant des siècles, ils restèrent dans leur royaume, s'isolant tout en pratiquant du commerce avec les Nains. Lorsque la deuxième guerre contre les Orcs commença et que l'Alliance fut crée, les Elfes la rejoignirent, car ils savaient que même leurs forces ne pourraient seules arrêter la Horde. La guerre continuait de faire rage lorsque Gul'dan, le chef Orc du clan Stormreaver entreprit de voler une puissante relique elfique et envahit Quel'Thalas avec la Horde, fonçant en direction de Caer Darrow. En s'emparant d'elle, Gul'dan créa ainsi les Ogremagies et lança la Horde sur le reste du pays. Seuls subsistaient une poignée d'Elfes et quelques Humains pour préserver le royaume des Elfes face à la Horde. Menée par des chevaliers de la mort servant Gul'dan, la Horde entreprit de détruire le royaume. Mais les dissensions au sein du commandement des Orcs permit finalement à l'Alliance de repousser les Orcs hors de Quel'Thalas et les Elfes entreprirent de guérir leur royaume de ses blessures...

Des années plus tard, le Fléau mort-vivant, après avoir ravagé Lordaeron, attaqua le royaume elfique. Dirigé par Arthas, premier Chevalier de la Mort du Roi-Liche, le pays tenta bravement de repousser l'ennemi. Sous le commandement de Sylvanas Windrunner, les Rangers Elfes tentèrent de vaincre l'ennemi, mais rien ne semblait pouvoir arrêter le Fléau et finalement, Silvermoon la capitale tomba et le royaume fut brisé, les morts allant grossir les rangs du jeune Champion. Aujourd'hui, les Elfes suivent l'Alliance et actuellement, l'aident à fortifier les défenses du Mont Hyjal...

Les Elfes sont des êtres immortels ne pouvant tomber qu'au combat. Ils sont robustes, bien que physiquement plus faibles que les autres races, mais compensent cela par une vitesse et une agilité au-delà du possible. Ils sont aussi les meilleurs jeteurs de sorts de tout Azeroth et leurs compétences en matière de combat à l'arc en font des adversaires avec lesquels il faut compter.
Ne peux pas être Chaman, Nécromancien, Démoniste et Druide.
Compétence naturelle: Sort: drain de mana (aspire la magie de l'adversaire, bloquant ainsi ses sorts), affinité avec la magie arcanique(sorts des arcanes plus puissants)

Les Nains.


Les Nains sont des êtres humanoïdes mais de taille significativement réduites. Ils mesurent entre 1,30 et 1,35m. Ils ne jouissent pas de l'éternelle vie comme les Elfes mais peuvent vire très longtemps, parfois même plusieurs siècles. Ils sont relativement lents mais extrêmement résistants et sont des combattants dont les prouesses sont extraordinaires. De plus, ils possèdent un talent pour le travail des métaux et l'artisanat qu'aucune autre race ne possède. De nature fière et peu enclin à se lier avec d'autres personnes que des Nains, ils sont tout de même de nature sympathique. Ils adorent tout particulièrement boire et fumer en compagnie d'amis et d'une bonne tranche de bonne viande.

Lorsque la Horde attaqua le monde, les Nains durent faire face à une attaque de très grande envergure et rejoignirent l'Alliance, car les Orcs avaient déjà une large portion de leurs montagnes. Malgré la perte de Khaz Modan, les Nains ne baissèrent pas les bras et continuèrent le combat. Ils reprirent Grim Batol difficilement et continuèrent à servir et aider l'Alliance lorsqu'elle éclata de toutes parts. Le roi Magni Bronzebeard déclara que les Nains avaient une dette éternelle envers les Humains pour les avoir aidé à libérer Khaz Modan.

Ne peut pas être Chaman, Nécromancien, Démoniste, Druide.
Compétence naturelle: maitrise d'arme a feu, Artisanat


Dernière édition par Arthas Menethil le Sam 26 Juin - 23:29, édité 4 fois
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Arthas Menethil
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MessageSujet: Re: Descriptif des races   Sam 5 Juin - 15:28

LA HORDE


La Horde regroupe 3 races différentes: Les Orcs à peau verte, les Taurens et les Trolls. Ils aspirent à pouvoir vivre en paix loin de toute guerre et à faire la paix avec l'Alliance mais se sont unis avec cette dernière afin de protéger le monde dans un dernier carré...

Les Orcs.


Originaires d'un monde rouge, Draenor, les Orcs vivaient en clans éparpillés un peu partout dans leur monde. Peuple guerrier, ils n'en étaient pas pour autant hostile à toute forme de vie et ne faisaient pas tout le temps la guerre. Ils avaient une longue tradition chamanique vieille de plusieurs millénaires et ne savaient rien de la corruption et de la déliquescence spirituelle. C'est alors que les Démons posèrent leurs yeux malveillants sur ceux-ci, observant avec avidité le potentiel de carnage et de massacre qui dormait en eux...
Ner'Zhul, le plus respecté des Chamans Orcs, accepta le pacte de sang avec les Démons en échange de plus de puissance. Il ne comprit que trop tard qu'il avait condamné sa race à être l'esclave éternelle de la Légion Ardente...
Gul'dan, l'apprenti de Ner'Zhul, entreprit de réunir la Horde, car il savait que son ancien mentor n'avait ni la volonté ni l'autorité nécessaires pour réunir les Orcs en une Hordes assoiffée de sang. Sous le commandement de Gul'dan, la Horde réduisit en esclavage les rares Draenei qui avaient survécu à leurs attaques et massacrèrent toute forme de vie sur Draenor. Sans ennemi, la Horde commença à s'attaquer elle-même. Gul'dan crée le Conseil des Ombres, un ordre de Nécromanciens à ses ordres et corrompit les enseignements chamaniques en les transformant en sorcellerie démoniaque. Il unifia la Horde et lui promit de l'emmener sur un nouveau monde ou elle pourrait étoffer sa soif de carnages: c'est ainsi que fut crée le Portail Sombre qui permit à la Horde de fuir Draenor et d'atterrir dans Azeroth ou elle faillit bien détruire tout...

Après la défaite finale de la Horde, les Orcs furent internés dans des camps sans opposer de résistance. Libéré de la puissance démoniaque, les Orcs se sentaient vides justement parce qu'ils ne l'avaient plus. Le temps passait, jusqu'au jour ou un nouvel individu surgit de nulle part avec de grands projets pour les siens...
Durant les sombres heures de la Première Guerre, un officier Humain du nom d'Aedelas Blackmoore trouva un bébé Orc abandonné. Le bébé, que Blackmoore prénomma Thrall, fut emmené à la forteresse-prison de Durnholde. Blackmoore y éleva le jeune Orc comme esclave et gladiateur. Formant le jeune Orc à devenir un puissant guerrier mais aussi un chef, Blackmoore espérait en fait utiliser Thrall pour contrôler la Horde et se servir de cette dernière pour prendre le pouvoir.

Dix-neuf années passèrent et Thrall devint un Orc fort et intelligent. Mais dans son jeune cœur, il savait que la vie d'esclave n'était pas faite pour lui. Comme souvent les murs ont des oreilles, il avait appris ce qui se passait hors de la forteresse. Il découvrit que son peuple qu'il n'avait jamais rencontré, avait été vaincu et placé dans des réserves. Doomhammer, le chef de son peuple, s'était échappé et se cachait. Il savait également qu'un clan rebelle était encore en activité, cherchant à tromper la vigilance de l'Alliance.

Inexpérimenté mais plein de ressources, Thrall décida de s'échapper et de partir à la recherche de son peuple. Au cours de son périple, Thrall découvrit les réserves et vit que sa race autrefois puissante était devenue étrangement indolente. N'ayant pas trouvé les fiers guerriers qu'il espérait, Thrall se mit à la recherche du dernier chef invaincu, Grom Hellscream.

Pourchassé par les Humains, Hellscream parvenait à maintenir l'esprit combatif de ses Orcs, le clan Warsong. Il continuait à combattre pour libérer son peuple de l'oppression. Mais Hellscream ne parvint jamais à trouver un moyen de débarrasser les Orcs captifs de leur étrange léthargie. Thrall, jeune et impressionnable, fut inspiré par l'idéalisme de Hellscream et développa une forte empathie pour la Horde et ses traditions guerrières.

Cherchant à découvrir la vérité sur ses propres origines, Thrall voyagea vers le nord à la recherche du légendaire clan Frostwolf. Thrall apprit que Gul'dan avait exilé le clan Frostwolf au début de la Première Guerre. Il découvrit également qu'il était le fils et l'héritier du héros du clan, Durotan, le véritable chef du clan Frostwolf qui avait été assassiné vingt ans auparavant...

Sous la tutelle du vénérable Chaman Drek'Thar, Thrall étudia la culture chamanique que son peuple avait oubliée sous la férule de Gul'dan. Au fil du temps, Thrall devient un puissant Chaman et prit la place qui lui revenait à la tête du clan Frostwolf. Avide d'accomplir son destin, Thrall décida de libérer les clans captifs et sa race de la corruption démoniaque.

Thrall rencontra alors un chef âgé, Orgrim Doomhammer, qui vivait en ermite depuis de nombreuses années. Doomhammer, qui avait été un ami proche du père de Thrall, décida de suivre le jeune Orc visionnaire et de l'aider à libérer les clans captifs. Avec le soutien de plusieurs des chefs aguerris, Thrall parvint finalement à rendre vie à la Horde et à redonner une identité spirituelle à son peuple.

Pour symboliser la renaissance des Orcs, Thrall retourna à la forteresse de Durnholde. Il mit un terme définitif aux plans de son ancien maître, Blackmoore, en assiégeant les réserves. Malheureusement, lors de la libération d'une des réserves, Doomhammer tomba au combat. Thrall ramassa le légendaire marteau de guerre de Doomhammer, endossa son armure noire et devint le nouveau chef de la Horde. Dans les mois qui suivirent, la petite Horde de Thrall libéra plusieurs réserves et contra les efforts de l'Alliance visant à l'en empêcher. Encouragé par son meilleur ami et son mentor Grom Hellscream, Thrall s'assura qu'aucun Orc ne serait jamais plus esclave d'Humains ou de Démons.

Les Orcs sont des êtres à la peau verte et musclée, extrêmement robustes et résistants, doués d'une grande force et résistance physiques. Ils forment aussi d'excellents chamans et sont de redoutables guerriers. D'un caractère fier et imposant, ils n'en sont pas moins loyaux et sont prêts à donner leur vie pour la cause qu'ils servent. Libérés de la malédiction, les Orcs se sont révélés des personnes un peu brusques et semblant peu cultivées mais sont des guerriers ayant un code d'honneur semblable par moments à celui des paladins.

Ne peut pas être Prêtre, Voleur, Nécromancien et Druide; Compétence naturelle: maniement de l'arme (hache),
Compétence naturelle: Force supérieure

Les Taurens.


Les Taurens sont des êtres humanoïdes mi-humains mi-taureaux et sont robustes et musclés, ne laissant aucun doute sur leurs capacités physiques. Pourtant, bien que capables manifestement de tout détruire, ils sont un peuple des plus paisibles et pacifiques, croyant en la Déesse-Mère et son Monde. Ils sont en harmonie avec la nature et n'aspirent qu'à vivre en paix. Les Taurens sont d'excellents guerriers, peut-être même plus encore que les Orcs ou les Nains. D'un naturel calme et pacifique, ils n'en sont pas moins terribles lorsqu'on attaque leur territoire.

Les Taurens sont un peuple vivant à Kalimdor qui vivait heureux jusqu'à l'arrivé des Centaures, créatures mi-hommes mi-chevaux, d'un naturel violent et incontrôlable, qui tentèrent de les exterminer. C'est alors que Thrall et sa Horde d'Orcs arrivèrent et les aidèrent à combattre les Hommes-Chevaux tout en menant leur caravane vers une terre ou ils ne souffriraient plus des attaques répétées. Arrivé en sécurité, le peuple Tauren ne tarda pas à s'installer dans sa nouvelle patrie. Leur chef, Carine Bloodhoof, proclama que lui et les siens étaient les débiteurs des Orcs pour les avoir aidé à survivre. Ils aidèrent les Orcs à trouver l'Oracle qui leur révèlerait leur destinée et se préparent maintenant avec les Orcs à affronter l'horreur au pied du Mont Hyjal...

[color=saddlebrown]-Ne peut pas être Prêtre, Nécromancien, Mage, Voleur et Démoniste./color]
Compétence naturelle: Choc martial: Etourdit l'adversaire (pendant 1post)

Les Trolls.


Les Trolls sont des créatures humanoïdes qu'on pourrait croire mi-humains mi-orcs. Ils ont de longues défenses qui leur sortent des joues et sont d'excellents chevaucheurs de chauve-souris géantes ou de lanceurs de hallebardes ou de haches. Ils sont par ailleurs de bons magiciens, capables d'utiliser des balises magiques pour aider les alliés ou bien détruire l'ennemi.

Les Trolls se sont alliés à la Horde afin de protéger le monde des Démons, mais certains commencent déjà à préconiser une alliance totale et éternelle avec les Orcs...

Ne peut pas être Nécromancien, Démoniste, Druide.
Compétence naturelle: Régénération (récupère plus vite des dégâts) maitrise de l'arme (javelot, hallebarde)


Dernière édition par Arthas Menethil le Sam 26 Juin - 23:35, édité 3 fois
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Arthas Menethil
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MessageSujet: Re: Descriptif des races   Sam 5 Juin - 22:50

LE FLÉAU



Le Fléau des Non-Morts est une immense armée de Morts-Vivants sous les ordres d'Arthas, premier Chevalier de la Mort du Roi-Liche, le Seigneur Noir des Morts et de Northrend, le toit du monde. Composée de cadavres ranimés par la plus immonde des magies, l'armée des Morts se lève avec pour seul but d'exterminer toute forme de vie au nom du Trône de Glace. A perte de vue ce n'est que cadavres boursoufflés et horreurs sans nom qui avancent silencieusement pour accomplir la volonté du Roi-Liche. A la tête de cette armée avancent les Chevaliers de la Mort, de puissants Nécromanciens qui sont d'une prouesse physique rarement inégalée et sont les généraux du Roi-Liche.

Le Fléau est né du Culte des Damnés, dirigé par le Nécromancien Kel'Thuzad. Ce culte préconisait l'abandon au pouvoir de ceux qui le dirigeaient en échange de la vie éternelle. De nombreux travailleurs épuisés par la levée des impôts de l'époque se rallièrent au culte et devinrent les tout premiers Morts-Vivants. Le Fléau gagna en importance et en puissance au fil du temps, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des autorités qui décidèrent d'envoyer quelqu'un enquêter sur place pour en savoir plus.

C'est ainsi qu'Arthas Menethil et Jaina Proudmore furent envoyés et découvrirent la vérité sur la véritable identité du culte et de son chef. Ils découvrirent que Stratholme était infecté. Arthas tua tout le monde pour éviter la corruption des habitants. C'est ainsi qu'il fit le premier pas sur le chemin qui le mènerait à sa déchéance. Fou de rage contre le Seigneur de l'Épouvante Mal'Ganis, il le poursuivit à Northrend pour le tuer et finit par y parvenir en s'emparant d'une épée runique, Frostmourne. Ce qu'il ignorait était que l'épée était enchantée par le Roi-Liche de manière à capturer l'âme de celui qui la prendrait. Le Champion était né...

S'ensuivit une vraie période de calamité pour tout Azeroth: L'assassinat du roi Terenas, la destruction de Lordaeron et de Quel'Thalas ainsi que de Dalaran. Et aujourd'hui, l'armée suit les pas de l'Héritier du Trône de Glace qui est reparti à Lordaeron alors que la Légion se prépare à attaquer le dernier bastion de résistance contre l'invasion totale du monde...

Ne peut pas être: Prêtre, Chaman, Druide et Rôdeur.
Compétence naturelle: Cannibalisme: permet de récupérer d'une blessure moyenne, utilisable une fois par jour); Sens aiguisés (Odorat surdéveloppé)


Dernière édition par Arthas Menethil le Sam 26 Juin - 23:40, édité 2 fois
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Illidan Stormrage
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MessageSujet: Re: Descriptif des races   Mer 16 Juin - 0:05

LES ELFES DE LA NUIT



Les Elfes de la Nuit sont des créatures humanoïdes à la peau violette et aux oreilles allongées. Ces elfes mesurent près de 2m de haut en général, il sont sauvages et le cœur de ces derniers sait être froid lorsqu'il s'agit de tuer un ennemi, il est dit que ce sont les premiers êtres pensants à être apparu sur Azeroth. En tout cas nul ne peut douter du fait que ce sont eux qui ont maitrisé pour la première fois la magie et le puits d'éternité.

Après la Guerre des Anciens qui mena presque la Race des Elfes de la nuit au bord de l'extinction, les survivants se crurent sauvés à tout jamais d'une nouvelle invasion des démons grâce à la destruction du légendaire Puits d'Eternité. Mais Illidan, frère de Malfurion Stormrage, avait fait des réserves de fioles contenant de la magie du Puits, ponctionnées juste avant sa destruction. Grâce à elles il créa un nouveau puits au sommet du mont Hyjal mais fut interrompu par son frère avant d'avoir pu verser toutes ses fioles. Aussi, le puits qui naquit fut incomplet mais représentait tout de même une menace pour le peuple des Kaldorei. Alors, les Aspects, des dragons représentant chacun un élément originel du monde plantèrent en cet endroit un arbre qu'ils bénirent chacun à leur tour, le faisant croître et donnant aux Elfes de la nuit l'immortalité, ainsi que l'insensibilité aux maladies. Illidan, quant à lui, fut enfermé dans les profondeurs de la terre pour trahison, et erra seul dans les ténèbres pendant les cents siècles suivants.

Pendant ces dix mille ans, les Elfes de la nuit abritèrent une société druidique dans les recoins ombragés de la forêt d'Ashenvale. Cependant, la nouvelle invasion cataclysmique de la Légion Ardente a rompu la tranquillité de leur ancienne civilisation.

Ne peut être Mage, Chaman, Nécromancien.
Compétence naturelle: Camouflage dans l'Ombre (lorsqu'un elfe de la nuit se trouve en forêt pendant la nuit il est presque indétectable s'il ne bouge pas) Nyctalope.
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