Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Liste des grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Liste des grades Empty
MessageSujet: Liste des grades   Liste des grades Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:09

Me voici me voilà, votre admin préféré, j'ai nommé Kel'Thuzad !
Hum ? On me dit d'arrêter sinon c'est le ban ? Ok... king

Voilà cher peuple d'Azeroth, je poste ici la liste des grades du forum, afin que vous vous repériez un peu dans tout ça. Vous aurez l'occasion de monter en grade en fonction de votre participation au forum, la qualité de votre rp, l'entraide etc...
Alors veillez à respecter les règles, soyez gentils et respectueux envers les gens du forum, et il ne vous arrivera aucun mal ! Twisted Evil

__________

- Novice: Le grade de base, celui par lequel tout le monde commence. Ne vous inquiétez pas, si vous voyez un perso avec un grade Elite

- Apprenti: Ce grade est décerné à ceux qui participent activement au forum, qui sont relativement présents et dont le rp est agréable à lire.

- Vétéran: Le rp du personnage a acquis plus de profondeur, et sa participation à la vie du forum est régulière, il se voit donc élevé au rang de vétéran.

- Champion: Très bonne participation au forum, très bon rp.

- Elite: Grade "ultime" attribué aux personnes dont la participation et le rp sont à envier. Cool

__________

Le grade "Héros" est disponible également, mais sera seulement utilisé pour des personnages de grande importance (comme moi Cool), qui ont un rôle majeur à jouer dans l'histoire de Warcraft. Sachez qu'un personnage Héros est largement supérieur en puissance à un grade Elite, alors réfléchissez-y à deux fois avant de l'attaquer ! Mais ces personnages peuvent être tués alors ne perdez pas espoir (ou pas ! Mouahahaha Twisted Evil *Se prend une baffe d'Arthas* Ok j'arrête maitre.).

Sur ce, bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Règlement-
Sauter vers: