Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chevalier sans nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demeroth
Novice
Novice
Demeroth


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Personnage
Race: Humain
Classe:
Equipements:

Le chevalier sans nom Empty
MessageSujet: Le chevalier sans nom   Le chevalier sans nom Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:26

Nom et prénom du personnage:
Je me nomme Cornélius Brathos, mais nul ne le sait car je me fais appeler Demeroth. Ne donnant ce nom d'emprunt qu'en de rares occasions, certains m'ont appelé "le chevalier sans nom", entre autres appellations.

Age du personnage:
Je ne compte plus les années qui passent, mais il me semble avoir trente ans.

Race du personnage:
Un humain au cœur de lion, c'est du moins ce que l'on dit de moi.

Classe du personnage:
Comme mon père avant moi et son père avant lui, je suis un guerrier.

Arme(s) du personnage:
Je possède plus d'une arme, car il me faut être prêt à toute situation:
Une épée bâtarde que je peux manier à une ou deux mains.
Deux épées longues qu'il m'est possible de tenir à une main chacune.
Un solide bouclier qui me permet de me protéger des attaques de mon adversaire.


Armure et vêtements du personnage:
Je revêts l'armure de feu mon père, une armure complète de plate, sous laquelle j'ai de luxueux vêtements. Je possède aussi une cape de voyage dont la capuche recouvre mon chef et cache à tous mon visage.

Capacité de votre personnage:
On dit de moi que je possède une force hors du commun, et ce doit être vrai car rares sont ceux capable de rivaliser avec moi.

Compétences de votre personnage:
Mon enseignement et mes nombreux entrainements m'ont permis d'obtenir certaines compétences utiles au combat comme dans la vie.
Physiquement, je possède une force, une endurance et une résistance supérieurs aux autres guerriers, mais je suis aussi ambidextre, ce qui me permet d'user de deux armes à la fois.
L'équitation fait partie de mes compétence, et combattre sur une monture terrestre ne me pose aucun problème.
Je maitrise l'art du pugilat qui m'est utile si je viens à être désarmé, mais cela ne m'a pas empêché d'apprendre à manier les armes. J'excelle d'ailleurs dans le maniement de l'épée longue, en plus de mon arme favorite.


Compétence naturelle:
Mon arme de prédilection est l'épée bâtarde que je maitrise parfaitement.

Sorts de votre personnage:
Ayant préféré l'étude de la guerre à celle de la magie, je suis incapable d'user de celle-ci.

Histoire de votre personnage:
Dans un petit village peuplé d'humains, le jour va bientôt faire place à la nuit. Un cavalier fait son approche, sans se presser, se tenant droit sur sa selle. Devant lui, sur son cheval, se trouve un corps inanimé.

Ce cavalier, c'est moi. Et le corps inanimé, c'est celui d'un bandit que j'ai affronté il y a peu. Son nom m'est inconnu, et il m'est bien égal. Ce que je sais, c'est que cette raclure de bas étage et ses hommes profitaient de ces paysans. Ils volaient régulièrement leur nourriture, les exploitaient pour leur compte, et leur laissaient à peine de quoi se nourrir. Alors lorsqu'ils m'ont demandé de les aider, j'ai accepté. J'ai suivis ces bandits jusque leur repère et les ai tous vaincu. De simples brutes sans aucune connaissance du vrai combat, la tâche n'avait pas été très difficile. Je ramène leur chef au village, il répondra lui-même de ses actes devant ses anciennes victimes.

Le cavalier entre dans le village et approche à pas réguliers de la place centrale. A mesure qu'il avance, les paysans sortent des maisons dans lesquelles ils s'étaient enfermés pour le suivre, à la fois craintifs et curieux. Le cavalier s'arrête devant le chef du village et les anciens, puis laisse tomber lourdement le corps inanimé sur le sol. Tous laissent échapper une exclamation de stupeur en identifiant l'homme inconscient, et ce n'est qu'après un instant d'observation que certains approchent avec précaution. L'un des anciens pousse légèrement la tête du bandit pour voir s'il réagit, puis recule.

"Il n'est pas mort, il se réveillera d'ici quelques heures. Je vous l'ai amené, c'est à vous de décider de son sort."
- Chef du Village: [b]"Merci milles fois, voyageur. Comment pouvons-nous vous montrer notre gratitude?"

"Inutile de me remercier. Veillez simplement à ne plus vous laisser contrôler par des bandits de cette espèce."
- Chef du village: "Alors donnez-nous votre nom, que nous sachions qui est celui qui a sauvé notre village."
- Barde: "Et je pourrais ainsi composer une chanson pour louer votre aide, monseigneur."
"Mon nom?"

Mon nom, mon histoire… Je suis Cornélius Théophile Brathos, héritier de la famille Brathos. Nous étions autrefois l'une des familles les plus célèbres de Stromgarde, des générations entières de fiers guerriers. Nous ne combattions pas pour la gloire, mais pour la justice. C'était il y a bien longtemps, bien avant que la légion ardente ne foule nos terres. Je me souviens encore de ce jour noir où père nous avait appelé à prendre les armes, moi et mes frères. Pour repousser l'armée de Mal'Ganis, tous les hommes de la contrée capables de tenir une arme avaient rejoint les rangs de l'armée. Nous étions tous sous les ordres de cet homme, Archéryon. Mon père, mes frères, mes oncles, mes cousins, mes amis… Nous ne savions pas alors que ce fourbe était un traitre, et nous ignorions que cette mission était pure suicide. Il nous à tous envoyé à la mort, et nous l'avions suivit aveuglément. Je ne sais pourquoi j'en suis ressortit vivant, alors que les miens sont morts dans cette vallée. Si les dieux m'ont épargnés, c'est peut-être pour que je retrouve ce traitre et que je venge ma famille, mes frères d'armes. Ou peut-être pas. Je n'en sais rien.
Tout cela s'est passé il y a bien longtemps, et depuis j'ère sur les routes en voyageur solitaire. Mon nom, mon histoire. Tout cela appartient au passé.

"Mon nom s'est perdu dans le temps. Bonne journée, et merci pour votre hospitalité."
Sans attendre, le cavalier fit demi-tour et s'en alla sans un regard. Il n'avait plus rien à faire ici.


Dernière édition par Demeroth le Mar 22 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Le chevalier sans nom Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sans nom   Le chevalier sans nom Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:48

Bienvenue à toi !

Pour le moment tout est bon, j'attend juste l'histoire pour valider. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Demeroth
Novice
Novice
Demeroth


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Personnage
Race: Humain
Classe:
Equipements:

Le chevalier sans nom Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sans nom   Le chevalier sans nom Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:35

L'histoire est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
Héros
Héros
Illidan Stormrage


Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

Le chevalier sans nom Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sans nom   Le chevalier sans nom Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:47

Je reprends la main a Kel'Thuzad Smile

Alors rien a redire sur ta fiche a part qu'elle est très agréable à lire ^^

Tu es validé

Tu peux commencer à rp où tu le souhaites ^^

En ce moment les coins où il y a le plus d'actions se divisent entre le Nord de Kalimdor (Mont Hyjal) qui regroupe le campement orc et humain ou le Nord d'Azeroth ^^

Bref tu rp où tu veux dans tout les cas.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Le chevalier sans nom Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sans nom   Le chevalier sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: