Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal d'une larme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Line Painfull
Novice
Novice
Line Painfull


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:13

Nom de votre personnage : Painfull

Prénom de votre personnage: Line

Age de votre personnage: 12 ans

Race: Humaine

Classe de votre personnage: Démoniste.

Arme(s) de votre personnage: Une dague.

Armure de votre personnage: Une robe blanche, immaculé.

Capacité de votre personnage: Capacité à soumettre les démons. Depuis son plus jeune âge sa mère a remarqué qu'elle avait une capaticé incroyable à se faire obéir de ces êtres démoniaques.

Compétences de votre personnage: 11 points.

-Agilité supérieure
-Rapidité supérieure X2
- Connaissances supérieures en invocation démoniaque.
- Maitrise de l'équitation en vol.
-Magie démoniaque
-Maitrise de l'équitation terrestre
- Sens aiguisé

Compétence naturelle: Maniement d'une dague

Sorts de votre personnage:

-Invocation. (petites créatures démoniaque.)
- Ombre. (Peut attaquer à l'aide des ombres.)
- Dissimulation de l'ombre. ( peut se cacher sans les ombres)

Histoire de votre personnage:


Je ne pourrait dire depuis combien de temps je marche. Ni depuis combien de temps nous sommes en fuites sur ces terres desséchés.
Finalement j’ai presque l’impression qu’on peut se faire à une vie comme celle la. Pas d’attaches, pas de contrainte. La seule chose qui nous rattache à se monde c’est cette passion folle qui m’a été transmise…

Assis dans au cœur de cette forêt je pouvais l’écouter parler des heures entières sans m’en lasser. Celle que je respecte plus que tout, elle m’a donné la vie il y a longtemps. Maintenant elle la protège de toutes ses forces, maintenant elle m’apprend tout ce qu’elle sait, même si au finale je sais que c’est ce qui l’a détruite.
Sa voix filait à travers la végétation luxuriante, elle était réellement heureuse de partager tout cela, et surement encore plus heureuse de voir que je possédait un réel tallent pour cela. C’était quelque chose qui venait du sang comme elle disait. Apres tout, depuis des générations et des générations cette pratique maudite est nous est transmise de mère en fille. Elle est comme une malédiction dont on ne peut se débarrasser, en effet certaines on essayer de se vouer à d’autre forme de magie. La magie arcanique, la magie naturelle et même la magie divine. Mais invariablement chacune se retourne vers ce que leurs sangs avaient décidé pour elle, la pire magie qui soit. Celle qui est aussi crainte que méprisé par tous les habitants de ce monde. C’est à cause de cela que nous avions du quitter notre village, et que depuis je ne sais plus combien de temps maintenant… Nous sommes obliges d’errer tout autour de ce monde. J’imagine les autres membres du clans sont eux aussi disséminé de part et autre dans ce monde de haine. Qui sais si un jour je croiserais l’une de mes sœur.
Mais je ne me plaindrais de rien, car ce n’est pas une si mauvaise vie. Je vie avec une mère aimante et nous partageons cette passion maudite qui brule dans notre sang. Comme un monstre en nous qui nous poussent à aller encore plus loin dans cet art. J’était la plus heureuse des enfants, en effet ma mère m’assurait que dans toute l’histoire de la famille j’était l’une des plus précoce et des plus doué.

Tout cela continua pendant encore quelques année, je maitrisais plus en plus mon art, m’entrainant chaque jour sans relâche pour pouvoir faire taire se hurlement intérieur celui la même qui me faisait aller au delà de mes limites chaque jours. Et même si chaque soir j’étais complètement épuisé, je m’endormais le sourire à la lèvre, le sentiment du devoir accompli en quelque sorte. La fuite était devenu chez moi une seconde nature il y à bien longtemps. A force de fuir de se cacher, de courir au loin les curieux qui nous surprenaient en plein exercice, c’est devenu quelque chose de naturel.

En ce moment je croyais que les choses allaient continuer comme ça éternellement jusqu'à à la maitrise totale de cet art. Mais ce genre d’espoir futile n’a pas de place en ce monde. Et cela, même une fillette de douze ans l’avait comprit
.

PS: La seconde partie de son histoire sera écrite après que le RP avec Sylvanas se soit fait.


Dernière édition par Line Painfull le Dim 27 Juin - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:40

Salut et bienvenue à toi. ^^

Concernant ta fiche, quelques petits soucis.

Pour la capacité, c'est ok, mais ça ne marchera que sur des démons mineurs pour le moment, les plus faibles. Au fur et à mesure que tu monteras en grade, tu pourras contrôler des démons plus puissants.

Pour les compétences, en tant que démonistre tu as droit à 10 compétences/sorts. +1 en tant que bonus humain. Tu n'en as que 6.

-Agilité supérieure ok
-Rapidité supérieure ok
-Maniement d'une dague ok
-Connaissances supérieures en invocation démoniaque. ok
-Magie démoniaque ok

Citation :
Sorts de votre personnage: Invocation.

Il faudra me préciser quel type de créature tu veux invoquer.

Citation :
Compétence naturelle: Intuitions. Elle comprends et assimile à une vitesse affolante les informations. Cela lui permet de progresser dans son art à une vitesse édifiante.


Ce que tu as écrit là, c'est du rp, pas besoin de le mettre dans ta fiche. ^^ De même, la compétence naturelle des humains c'est le maniement d'une arme.

Donc à la limite, retire le maniement de la dague de tes compétences, et met le en compétence naturelle, ça te liberera un point de compétence.

Pour ton histoire c'est tout bon pour le moment, j'attendrai que tu la finisses et que tu modifies ce qu'il y a à modifier pour te valider.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Line Painfull
Novice
Novice
Line Painfull


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:49

Je peux invoquer quoi comme créature? C'est selon mon choix ou il y a des restrictions?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:51

En tant que novice, ta magie de l'invocation se limitera à de petites créatures, du genres diablotins. Avec les grades tu pourras en acquérir d'autres plus puissantes. Sinon c'est selon ton imagination. Néanmoins si tu veux invoquer un Glabzör, donne quand même une description que je sache à quoi ça ressemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line Painfull
Novice
Novice
Line Painfull


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:53

Il va de soit que j'invoquerais uniquement des créatures faibles dans un premier temps. Mais suis-je obliger d'invoquer des bête de l'univers de Warcraft?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:01

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Line Painfull
Novice
Novice
Line Painfull


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:12

Voila, tout es bon. Pour l'histoire j'aurais envie de la continuer après mon rp avec Sylvana. Mais si c'est impossible je la laisse tel quel, elle est assez complette comme ça.

J'espère que tout va bien dans ma fiche. Si il y a encore un problème je me ferais une joies de le corriger en vitesse x).
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:22

Il y a encore quelques soucis. En tant que classe de lanceur de sorts, tu n'as droit qu'à 3 compétences physiques maximum. C'est pour ne pas désavantager une classe de guerrier qui a juste 6 compétences.

Donc là tu as quatre compétences physiques:

-Agilité supérieure X 2
-Rapidité supérieure X2

Donc il va falloir assigner ton point à autre chose.

De même, connaissances en magie démoniaque x 3 ne sert à rien. Il te suffit de l'avoir une fois. (ou alors c'est pour dire que tu as beaucoup de connaissances en magie démoniaque et ça je l'accepte).

Cependant, Magie démoniaque x 3 ne sert à rien.
Il suffit de l'avoir une seule fois, car magie démoniaque est la compétence te permettant d'avoir des sorts de magie démoniaque.
Donc à la limite tu fais:

-Magie démoniaque
-sort
-sort

Comme ça tu auras tes 11 points de compétence assignés.

Pour ton historie, je peux attendre le rp avec Sylvanas, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Line Painfull
Novice
Novice
Line Painfull


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:56

Voila, j'espere que c'est tous bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Héros
Héros
Arthas Menethil


Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:58

A la limite, tu aurais pu mieux expliquer les effets de tes sorts mais je vais pas faire le difficile ni être trop méchant. Juste que in rp faudra que tu nous le fasses comprendre mais c pas une contrainte trop méchante Very Happy

Fiche validée! Tu peux commencer à rp. Amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une larme. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larme.   Journal d'une larme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une larme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: