Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arnelia Sunstrider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnelia Sunstrider
Novice
Novice
Arnelia Sunstrider


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Refuge du Marshals

Personnage
Race: Elfe de sang
Classe:
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:32

Nom de votre personnage : Arnelia Sunstrider

Sa race : Haut elfe

Son âge : Dans la vingtaine

Classe de votre personnage: Mage
http://warcraft-rpg.creerforums.fr/forum.htm
Arme(s) de votre personnage:
-The Sun Eater(http://www.wowhead.com/item=29362)
-Quel'Delar, Lens of the Mind(http://www.wowhead.com/item=50047)

Armure de votre personnage: ( Armure de tissu rouge fort simple, et peu réssistant )

Capacité de votre personnage: Sang-mêlé (Arnelia à des caractéristique humaine et elfe, ce qui lui donne une peau humaine plus résistante que la peau des Hauts-elfes)(résistance accrue)


Compétences de votre personnage:
-Maniement d'une arme (Épée a une main)
-Ambidextrie
-Maitrise de l'équitation terrestre
-Maitrise de l'équitation en vol
-Magie des arcanes
-Polyglotte
-Connaissances supérieures (Arcane)

Compétence naturelle: drain de mana (aspire la magie de l'adversaire, bloquant ainsi ses sorts), affinité avec la magie arcanique(sorts des arcanes plus puissants)


Sorts de votre personnage:
-Missile des arcanes (Lance des missile arcanique sur l'ennemi, utilisable une fois par jour)
-Blizzard (Invoque une pluie de glace sur l'ennemie, le gelant temporairement sur place (1 post), utilisable une fois par deux jour, Utilisable uniquement sur les personnage de niveau inférieur, ne gelant que les jambes, la cible eut se défendre avec les bras)
-Teleportation (Permet au lanceur de sort de se déplacer d'un endroit a l'autre instantanement, utilisable une fois par jour hors-combat et sur que de courte distance)

Histoire:

Le jour de sa naissance fut sombre et froid, un jour comme les autres depuis quelque mois a vraie dire...
Arthas venait d'être promu au rang de paladin tandis que jaina poudmoore continuait son apprentisage a Dalaran avec Kael'thas, le Haut elfe et l'un des plus puissant mage quait connut Azerhot. Malgrés sont pouvoirs Kael'thas était tourmenté ce jour ci, l'une de ses servantes, Maya, lui avait appris que sa compagne illégitime venait d'avoir un enfant, ce qui pourrait s'averait extrement dangereu pour lui, sa compagne et l'enfant. Il décida donc, en accord avec sa compagne, de tuer l'enfant. Malheureusement pour le mage l'enfant ne mourrut pas sur cette montagne qui bordait Quel'thalas. Une mage connut sous le nom de Garridel la trouva alors qu'elle accomplisait une quête pour traquer et tuer un troll qui hantait les villageois, alors âgé de 1 semaine l'enfant adopta immediatement Garridel, qui fut contraint de l'adopter. Le prénom d'Arnelia lui fut donner ainsi que le nom de Suntrainer, Arnelia apprit vite auprés de Garridel qui, par respect pour Arnelia, ne lui a jamais mentit au sujet de son origine. Puis Quel'thalas fut attaqué par le Fléau, et peu aprés détruit, par chance Arnelia était partit dans les régions naine pour marchander quelques produits, elle fut donc l'une des rares survivantes et se rallia sous la banniére des Haut elfe de Kael'thas. Elle découvrit alors, peut de tent aprés que Kael'thas était son père, mais elle trouva judicieu de ne pas en parler par peur de se faire assasiner, aprés tous elle n'aurait pas du naitre, elle était le fruit d'un amour illégitme. Seul une poignée de ses hommes, car elle est devenue commandante, savait la vériter et l'appelait par son vraie nom, Sunstrider


Votre pseudo: Arnelia Sunstrider
Age: jeune adulte
Comment avez vous découvert ce forum?
Google est mon ami flower

EDIT : Merci liche Smile
Voila ma fiche est corrigé, pour les armes puis-je garder mes épées, mais quelle n'ai pas de pouvoir magique?
Merci Smile
a oui, pourrais t'on m'expliquer le système de combat Wink
a+


Dernière édition par Arnelia Sunstrider le Sam 17 Juil - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:24

Bienvenue à toi et vive notre ami google (ça me rappele mon prof d'info ça) de t'avoir amené jusqu'ici.

Concernant ta fiche, pas de gros soucis, mais concernant tes armes, elles ne seront pas magiques, les objets magiques étant uniquement décernés par nos soins.

Pour les sorts pas de réels soucis non plus, mais par soucis de fair play, ton sort de blizzard ne gèlera que les membres inférieurs des joueurs. Pour les personnages non joueurs faibles tu pourras les geler entièrement, ça me va. Mais les joueurs garderont le contrôle de leurs membres inférieurs, pour au moins pouvoir se défendre.

Concernant la téléportation, ce sera sur de courtes distances pour le moment et utilisable hors combat uniquement, sinon ce serait trop facile.

Voilà, si ça te va, je pourrai valider, sinon tu peux toujours changer, tu as tout ton temps. Smile

Edit: On m'a fait une remarque concernant ta capacité, qui ne pourra pas être valide, vu que les morts contrôlés par le roi-liche ne sont pas pourvus de conscience, ni d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnelia Sunstrider
Novice
Novice
Arnelia Sunstrider


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Refuge du Marshals

Personnage
Race: Elfe de sang
Classe:
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:07

Message édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:10

Oui tu peux garder tes épées mais elles ne seront pas magiques, tout simplement. En outre je vais te demander de bien vouloir trouver une autre capacité, car Arthas n'apprécie pas trop le fait de pouvoir communiquer avec les esprits des esclaves du roi-liche, n'ayant plus de volonté propre ni d'esprit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnelia Sunstrider
Novice
Novice
Arnelia Sunstrider


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Refuge du Marshals

Personnage
Race: Elfe de sang
Classe:
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:16

il me semblait aussi qu'il me manquait quelque chose a changer xD
desloer :p
merci pour les épées!
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:22

Ah oui désolé, tu avais demandé pour le système de combat.

Le combat se fait par rp, et le vainqueur est celui qui pond un meilleur rp. Les compétences entrent en compte, par exemple tu ne pourras pas dire que tu attrapes un mec à la gorge et que tu le plaques avec force contre un mur avant de lui écrabouiller la tête. Déjà, tu n'as pas pris la compétence requise (grande force, voire très très grande force). Ensuite, la chose la plus importante à respecter c'est le fair-play. C'est pas très agréable de jouer avec des gens qui, même s'ils le peuvent, esquivent tous les coup tout en en donnant et qu'ils touchent à tous les coups.

En fait, quand tu décris une attaque, tu décris juste le début de l'attaque, mais pas la fin, et c'est à l'adversaire de décrire si le coup porte ou s'il rate. Bien entendu, tout est question de fair-play.

En cas de problème, nous pouvons arbitrer un combat, et d'après le rp de chacun nous jugerons qui en sortira vainqueur. De même il est impossible de tuer un joueur sans son autorisation, car une fois le perso mort, il est mort pour de bon. Smile

Voilà j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnelia Sunstrider
Novice
Novice
Arnelia Sunstrider


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Refuge du Marshals

Personnage
Race: Elfe de sang
Classe:
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:25

Bon voila je crois que c'est bon Razz
Merci pour ta réponse plus que rapide Serviteur du trône Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:27

Pour ta nouvelle capacité, ça ressemble à un sort. Une capacité c'est un don inné, que tu as donc depuis la naissance, comme par exemple une peau plus résistante, la télépathie, télékinésie... Ici ça ressemble à un sort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnelia Sunstrider
Novice
Novice
Arnelia Sunstrider


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Refuge du Marshals

Personnage
Race: Elfe de sang
Classe:
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:36

Voila, après mainte modification je croit que ses beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:37

Ça me va, mais c'est pas endurance accrue mais résistance, les deux sont différents. Si ça te va, je peux te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Arnelia Sunstrider
Novice
Novice
Arnelia Sunstrider


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Refuge du Marshals

Personnage
Race: Elfe de sang
Classe:
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:02

Voila, sa peut être validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:02

Alors je te valide. Je suppose que je dois te mettre dans le groupe "Alliance" ? Ou "neutre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnelia Sunstrider
Novice
Novice
Arnelia Sunstrider


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Refuge du Marshals

Personnage
Race: Elfe de sang
Classe:
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:36

Alliance s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad
Héros
Héros
Kel'Thuzad


Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:37

C'est d'accord, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnelia Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Arnelia Sunstrider   Arnelia Sunstrider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnelia Sunstrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs d'Arnelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: