Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shani FeatherMoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shani FeatherMoon
Novice
Novice
Shani FeatherMoon


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

Shani FeatherMoon Empty
MessageSujet: Shani FeatherMoon   Shani FeatherMoon Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:14

Nom : Shani FeatherMoon

Race : Elfe de la Nuit

Sexe : Féminin

Age : Quelques centaines d'années

Histoire : Je suis née il y a quelques centaines d'années, dans Ashenvale, précisément dans la ville d'Astranaar. Le lieux ne vous indiqueront rien de moi, ce ne sont que des mots... Mes parents m'ont élevé dans l'espoir que je devienne Prêtresse de la Lune mais je ne fûs pas acceptée dans leur rang.
Je ne compris pas pourquoi... Rien ne s'opposait a cela... J'avais toujours respecté les enseignements qui m'avaient été donné... Décidée a comprendre, je me résolu a mener l'enquete. Toutes les verités ne sont cependant pas bonnes a dévoiler, ce fut l'amer découverte que je fis en apprenant que ma famille avait fait partie des Biens-Nés qui avait pactisé avec les démons...

Une représentante des Guetteuses vint me trouver peu de temps après, les geôlières avaient besoin de nouvelles recrues afin de pouvoir assumer toutes les tâches qui leur avaient été confiés. Peu leur importaient le passé de ma famille, elles me choisirent.
J'accepta cette tache, et dans ce but commença a m'entrainer, afin d'acquérir des compétences en pistage, en furtivité et en combat.
Je fis cela si bien que Maiev elle-même en fût impressionnée. Mais ce n'était pas assez pour moi. Je sentais en moi un autre besoin beaucoup puissant qui semblait aspirer chaque fibre de mon corps vers cet ultime but.
La magie. Mais le druidisme ne m'intéressait pas vraiment, c'est avec naturel que je me tourna alors vers l'ancienne sorcellerie du temps de la Guerre contre la Légion. Jfis la découverte d'Illidan. Je me rendis compte que si ma maitrise de la sorcellerie était si élevée c'était grâce à lui...
Cependant, lorsque les Guetteuses découvrirent tout ceci, elles me renvoyèrent.
L'armée elfe m'acceuillit alors...

Caractère : Shani est une femme fatale, sédiure est dans sa nature, elle a toujours une arme sur elle et ne se laisse pas faire. Dotée d'un fort caractère, elle n'accorde que peu d'importance à l'avis des autres, se fiant à ses propres capacités. De nature emportée, elle est malgré tout très patiente ce qui peut d'ailleurs paraitre paradoxal.
Sa volonté est de fer lorsqu'il s'agit de traquer et éliminer un ennemi qui a bafoué les lois des Elfes de la Nuit.
Elle voue une admiration sans borne à Illidan Stormrage.

Physique : Shani à la peau d'un bleu très sombre, ses cheveux son violet et ses yeux d'argents. Elle est dotée de formes généreuses et d'une peau agréablement douce. Son gabarit est très fin et elle est très souple et agile, capable de la furtivité la plus complète elle surprendra toujours son ennemi. Elle a été entrainée au corps ce qui la rend dangereuse. Ses sens sont aiguisés et en forêt il est difficile de la repérer.


Classe : Rôdeuse

Rang: Chasseresse

Compétences:
-Furtivité
-Agilité supérieure
-Maniement d'une arme(épée)
-Maniement d'une arme(arbalète)
-Connaissances supérieures (sorcellerie de l'ancien temps)

Capacité:
-résistance a la douleur.

Aime :
-Illidan
-La lumière de la Lune
-Les bains de nuit
-Les plans sans accrocs
-Les victimes qui lui complique la tache

N'aime pas :
-Tyrande et Furion
-Les Démons
-Les choses trop simples
-Les fanfarons
-Les hommes qui s'approchent trop près d'elle

Inventaire & Armes :
-Épée simple
-Couteaux de lancer (6)
-Arbalète de poing (10 carreaux)
-Dague
-Armure de cuir
-Baumes divers
-Rations diverses

Magie : Sorcellerie Ancienne des Elfes de la Nuit



Dernière édition par Shani FeatherMoon le Lun 26 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
Héros
Héros
Illidan Stormrage


Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

Shani FeatherMoon Empty
MessageSujet: Re: Shani FeatherMoon   Shani FeatherMoon Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:25

Je m'en occupe les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Illidan Stormrage
Héros
Héros
Illidan Stormrage


Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

Shani FeatherMoon Empty
MessageSujet: Re: Shani FeatherMoon   Shani FeatherMoon Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:54

Sa me va je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Shani FeatherMoon Empty
MessageSujet: Re: Shani FeatherMoon   Shani FeatherMoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shani FeatherMoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse de Feathermoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: